Chastinou · 12 janvier 2009 à 16:12 · 3 photos 3 messages · 2 participants · 1 650 affichages | | | | 12 janvier 2009 à 16:12 · Modifié le 12 jan. 2009 à 17:09 Hôtel Moonlight Bay Resort à Koh Lanta Message 1 de 3 · 1 649 affichages · Partager salut à tous, ns repartons en thailande pour 3 semaines au mois de mars, nous ferons une petite halte à KOH LANTA en fin de sejour : qui connait l'hotel MOONLIGHT BAY RESORT merci pour les renseignements | | | Hotel tres sympa ; petits bungalows en foret ou en bord de plage (les plus chers), excellent service, petit déjeuner copieux le tout au calme : Ils viennent vous chercher ou vous ramener à l'embarcadere si vous arrivez avec le ferry et vous pourrez y louer un scooter pour la journée afin de faire les alentours. Seul bémol = rochers sur la plage sinon je le conseille vivement car excellent rapport qualité/prix. Voir photos Images attachées: Photo postée par le membre Philgbo. Photo postée par le membre Philgbo. Photo postée par le membre Philgbo. | | | À: Philgbo · 14 janvier 2009 à 9:44 Re: Hôtel Moonlight Bay Resort à Koh Lanta Message 3 de 3 · 1 611 affichages · Partager salut merci pour ta réponse, pour la plage je savais mais ce n'est pas un problème on sera en fin de voyage on reste 6 nuits, et on a l'habitude de louer un scoot pour faire no ballades et je sais qu'on trouvera des plages superbes pour faire du snorkeling, ce qui m'inquietez un peu c'est que j'ai lu sur des sites étranger à la france que cet hotel était sale et le personnel incompétent, l'hotel c'est juste pour dormir on y reste rarement dans la journée, encore merci et superbe année 2009 | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |