|  |  |
 | | | | Hôtel Novotel Panwa Beach Resort à Phuket? Kent001 · 24 août 2007 à 17:25 17 messages · 4 participants · 5 020 affichages | | | | 24 août 2007 à 17:25 Hôtel Novotel Panwa Beach Resort à Phuket? Message 1 de 17 · 4 961 affichages · Partager bonjour à tous!
j'aimerais avoir qq infos concernant le novotel de cap panwa à phuket??? si certaines personnes connaissent déjà cet hôtel, ce serait très sympa de m'en parler car je ne suis jamais aller en thaîlande, j'ai pas envie de me planter... pour la mi-septembre, j'ai trouvé 1 très belle offre pour cet hôtel et je m'apprêtais à aller réserver début de semaine prochaine! j'ai lu autre part que la plage n'était vraiment pas terrible de ce côté de l'île (à marrée basse/corail)
merci d'avance | | | À: Kent001 · 24 août 2007 à 20:04 Re: Hôtel Novotel Panwa Beach Resort à Phuket? Message 2 de 17 · 4 947 affichages · Partager j'aimerais avoir qq infos concernant le novotel de cap panwa à phuket??? si certaines personnes connaissent déjà cet hôtel, ce serait très sympa de m'en parler car je ne suis jamais aller en thaîlande, j'ai pas envie de me planter... pour la mi-septembre, j'ai trouvé 1 très belle offre pour cet hôtel et je m'apprêtais à aller réserver début de semaine prochaine! j'ai lu autre part que la plage n'était vraiment pas terrible de ce côté de l'île (à marrée basse/corail)
Bonjour,
Ce serai dommage de réserver cet hôtel en mi-septembre pour la bonne raison c'est la basse saison et dans ce coin à cette période là il y aura presque personne et pas de restos, bars, boutiques fermer pour basse saison déjà qu'il n'y en a pas beaucoup de commerces dans ce coin, mais si tu cherches le calme complet ok c'est bon. Pour la plage pas terrible non plus because marée basse et en marée haute pas possible de se baigner à cette plage de Rawaï, et comme tu seras loin de tout tu payeras cher tes déplacements en tuk-tuk ou taxi pour la distance car c'est loin de tout. Conclusion il vaut mieux aller vers Karon, Kata ou Kamala ces trois cités c'est pas loin de Patong la ville phare pour sortir le soir ou le shopping, en septembre tu n'as pas besoin de réserver pour l'hôtel sur place tu auras que l'embarras du choix et choisir ce qui te convient le mieux et pas cher du tout sur place en cette période. Ou sinon je peux te donner un bon tuyau pour un hôtel très bien avec piscine et pas cher du tout, et en plus tenu par un français très sympa cet hôtel est à la sortie de Patong en direction de Karon et pas loin des activités du centre ville. | | | À: Barbot · 26 août 2007 à 12:15 Re: Hôtel Novotel Panwa Beach Resort à Phuket? Message 3 de 17 · 4 935 affichages · Partager bonjour marco
pouver vous me donner quelque conseille pour un hotel a bangkok pour fin mars mais ou il y a tous plein de magasin pour le shoping ou ont peux ce deplacer facilement car ont ne connais pas et en plus ont ne parle pas un mot anglais  envorons 30-35euros quelque chose de bien merci ah aussi quand ont decsent de l'avion a bangkok pour reprendre un autre pour phuket ai ce ces facile merci | | | À: Mandarine83 · 26 août 2007 à 12:24 Re: Hôtel Novotel Panwa Beach Resort à Phuket? Message 4 de 17 · 4 932 affichages · Partager Bonjour Mandarine,
Tu as l'hôtel Réno www.renohotel.co.th/ tout près de cet hôtel tu as les grands magasins MBK ect... et le skytrain (métro aérien) tout près aussi, très facile d'utiliser le skytrain et le métro à Bangkok très propre en plus et en toute sécurité. Pour le vol de Phuket faut sur ton billet d'avion si le vol part du nouvel aéroport ou de l'ancien, sinon tu demandes sur place ils vont te renseigner au mieux possible et avec le sourire pas pareil qu'à Roissy | | | À: Barbot · 26 août 2007 à 14:36 Re: Hôtel Novotel Panwa Beach Resort à Phuket? Message 5 de 17 · 4 929 affichages · Partager merci a tu essaie l'hotel est 'il bien, propre, sympa ca sur le site il y en a qu'il aime d'autre non | | | À: Mandarine83 · 26 août 2007 à 14:53 Re: Hôtel Novotel Panwa Beach Resort à Phuket? Message 6 de 17 · 4 928 affichages · Partager merci a tu essaie l'hotel est 'il bien, propre, sympa ca sur le site il y en a qu'il aime d'autre non
Oui cet hôtel est propre malgré qu"il est vieux, certaines chambres sont encore vieillot mais propre en ce moment ils rénovent les chambres peu à peu, sinon tu as l'hôtel Attlanta pas loin du célèbre et très cher de l'hôtel ""The Marriot""" ; là aussi c'est bien et propre et pas loin du skytrain et des grands magasins. | | | À: Barbot · 27 août 2007 à 10:27 Re: Hôtel Novotel Panwa Beach Resort à Phuket? Message 7 de 17 · 4 919 affichages · Partager slt Marco!
jte remercie pour ces infos! elles me seront très utiles!!! 
sinon, je suis aussi preneur du nom de l'hotel auquel tu faisais réf. à la sortie de Patong et j'aurais aimé savoir s'il était en bord de mer?
Merci encore | | | À: Kent001 · 27 août 2007 à 10:51 Re: Hôtel Novotel Panwa Beach Resort à Phuket? Message 8 de 17 · 4 915 affichages · Partager Salut Kent,
Voilà c'est là www.patong-apartment.com/rent_fr.html cet hôtel est à 700 mètres de la mer mais de là tu as vu de la mer c'est en hauteur suffit de demander chambre vue sur mer, tu verras très bien là et classe pour la période que tu pars les prix sont bas. Bon voyage. Ps, regarde ceci tu y verras des photos des plus belles plages de Phuket voyageforum.com/v.f?post=971499#971499 pour te donner une idée et te guider, là ça vaut le coup de louer une motokyke et se balader d'ailleurs l'hôtel en loue. | | | À: Barbot · 27 août 2007 à 17:40 Re: Hôtel Novotel Panwa Beach Resort à Phuket? Message 9 de 17 · 4 908 affichages · Partager merci pour les liens, Marco! je suis tjs preneur de bonnes infos 
j'ai fait 1 ptit inventaire des plages à ne pas manquer grâce au post sur "la plus belle plage de phuket"!!! ça devrait le faire 
bonne soirée! @ + Quentin. | | | À: Kent001 · 27 août 2007 à 19:43 Re: Hôtel Novotel Panwa Beach Resort à Phuket? Message 10 de 17 · 4 904 affichages · Partager Un bon plan à ne pas manquer c'est à Kamala beach pas loin de Patong 9 Km, un village tranquille mais avec quelques français installer là très sympa, et surtout ne pas rater le Bann-Maï voir ce lien voyageforum.com/v.f?post=661665#661665 . Tu verras c'est super là et de plus si tu veux manger une spécialité thaï excellent ''Le Massaman 90 baths "" au Bann-Maï un vrai régal au bord de la piscine. | | | À: Barbot · 28 août 2007 à 16:25 Re: Hôtel Novotel Panwa Beach Resort à Phuket? Message 11 de 17 · 4 839 affichages · Partager j'ai récup ton plan pour le mettre dans mon ptit dossier "vacances à phuket" jte remercie Marco, si je passe au "Baan Maï" (et à mon avis oui), je ne manquerais pas de passer 1 ptit bonjour de ta part 
Bonne fin d'aprèm'! | | | À: Barbot · 30 août 2007 à 15:53 Re: Hôtel Novotel Panwa Beach Resort à Phuket? Message 12 de 17 · 4 819 affichages · Partager slt Marco!
puis encore te mettre à contribution??? 
j'aurais aimer aussi savoir quelles sont les îles jolies et sympa à faire quand on réside au sud de Phuket? c à d, les lieux de départ les + proches ainsi que leurs destinations???
Désolé! j'ai bien vu que tu étais svt sollicité sur d'autres post mais tes conseils sont efficaces 
@+ merci quentin. | | | À: Barbot · 30 août 2007 à 16:59 Re: Hôtel Novotel Panwa Beach Resort à Phuket? Message 14 de 17 · 4 815 affichages · Partager ça m'a l'air vraiment super jolie 
et crois tu qu'il y a encore des départs réguliers vers koh-raya en septembre?
ça m'a l'air d'1 très bon plan 
merci à toi | | | À: Kent001 · 30 août 2007 à 17:12 Re: Hôtel Novotel Panwa Beach Resort à Phuket? Message 15 de 17 · 4 813 affichages · Partager C'est que ça à pas l'air, mais c'est vraiment très joli ce coin 
En septembre tout dépend du temps, si un jour la mer est calme et beau soleil vas y de suite 25 minutes de traversée en une journée tu peux le faire à l'aise, ça fait une très belle journée. | | | À: Barbot · 30 août 2007 à 17:30 Re: Hôtel Novotel Panwa Beach Resort à Phuket? Message 16 de 17 · 4 806 affichages · Partager merci à toi kun Barbot 
comme à chaQ fois ton aide est préciseuse!
bonne soirée! | | | À: Barbot · 4 février 2009 à 22:44 Re: Hôtel Novotel Panwa Beach Resort à Phuket? Message 17 de 17 · 3 849 affichages · Partager Bonsoir Marco,
En mars 2005, Arnaud LEE, dont tu m'avais donné les coordonnées, m'avait réservé divers hôtels à Phuket et environs. Services impeccables, Arnaud très sympa.
Nous y retournons en avril prochain, je lui ai envoyé un fax, pas de réponse pour le moment. Sais-tu s'il exerce toujours ? A-t-il un e-mail ?
Et je veux bien connaitre l'hôtel dont tu parles dans cette discussion.
Merci d'avance | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 387 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |