|  |  |
 | | | | Hôtel pas cher et bien placé à Bangkok? Lina001 · 7 mars 2010 à 18:05 16 messages · 10 participants · 2 268 affichages | | | | 7 mars 2010 à 18:05 Hôtel pas cher et bien placé à Bangkok? Message 1 de 16 · 2 228 affichages · Partager Bonjour,
Juste vous demander SVP si vous auriez des adresses d'hotêls pas trop cher où descendre sur Bangkok. J'ai vu un nom ou 2 déjà sur le site, mais pas encore fait mon choix. J'ai juste quelques petites contraintes : c'est vrai que je souhaiterais pouvoir descendre dans un hôtel pas trop cher (environ 600 à 800 baths) mais confo malgré tout car, juste avant, j'aurai fait une quinzaine d'heure en avion donc, je serai un petit peu crevée.....un hôtel peut-être pas non plus "casse prix" car je souhaite pouvoir m'y reposer et surtout dormir confortablement ; également avec une douche ou salle de bain dans la chambre.....La deuxième contrainte c'est que : je souhaiterais trouver un hôtel pas loin des quartiers animés et qui bougent, pas loin des lieux à visiter. Merci d'avance pour vos recommandations! | | | À: Lina001 · 7 mars 2010 à 19:07 Re: Hôtel pas cher et bien placé à Bangkok? Message 2 de 16 · 2 208 affichages · Partager Bonjour
Je ne suis pas expert sur les hotels a bangkok mais il me semble que sur Pratunam tu trouveras sans peine des hotels ou GH pour ton budget et ayant un certain confort tout de meme.
Peux tu preciser quand tu viens ?
Tu peux egalement regarder sur Asiarooms ou Ratestogo ou Agoda pour trouver des hotels a booker. J'ai deja utilisé les 3 je n'ai eu aucun probleme
Pour bien faire ton choix tu peux egalement consulter trip advisor les commentaires sont souvent pertinents et le site m'a toujours semblé serieux.
Bon séjour
Cedric | | | À: Lina001 · 7 mars 2010 à 22:11 Re: Hôtel pas cher et bien placé à Bangkok? Message 3 de 16 · 2 167 affichages · Partager Dans ces prix, direction Kao San Road, hotels pas chers et proche des principaux lieux a visiter ( Wat Pho, Palais Royal, etc...). Voir du coté du Rambuttri Village Inn, de la Lamphu House ou des New Siam | | | À: Cedxxxiv · 7 mars 2010 à 22:14 Re: Hôtel pas cher et bien placé à Bangkok? Message 4 de 16 · 2 163 affichages · Partager Merci Cedric. J'irai sans faute regarder tous ces sites que tu me recommandes. Je suis sûre que j'arriverai à trouver..... Je serai sur Bangkok dans une semaine donc c pour ça que je commence à m'activer pour être sûre de trouver un endroit sympa ou descendre.
Merci encore
Lina | | | À: Boumbastic · 7 mars 2010 à 22:18 Re: Hôtel pas cher et bien placé à Bangkok? Message 5 de 16 · 2 159 affichages · Partager Merci Boumbastic beaucoup pour ces adresses. C'est sympa!
Lina | | | À: Boumbastic · 7 mars 2010 à 22:26 · Modifié le 7 mars 2010 à 22:52 Re: Hôtel pas cher et bien placé à Bangkok? Message 6 de 16 · 2 152 affichages · Partager J'ai bien aimé le Secret Garden, tout au bout de Soi Rambuttri. Au calme et pas cher : 650 baths. L'hôtel est totalement rénové, les chambre sont belles. Une très bonne adresse. | | | À: Lina001 · 7 mars 2010 à 22:56 Re: Hôtel pas cher et bien placé à Bangkok? Message 7 de 16 · 2 138 affichages · Partager Bonjour Lina,
Des adresses pas cher et bien placé à Bangkok pas de soucis il y en a partout, mais à mon avis le mieux c'est d'un hôtel proche d'une station de métro ou BTS ainsi un gain de temps énorme pour se déplacé dans Bangkok ce qui évite de se retrouver dans les embouteillages légendaire à Bangkok avec des taxis ou tuk tuk (d'ailleurs à éviter les tuk tuk dans Bangkok). | | | À: Barbot · 8 mars 2010 à 1:34 Re: Hôtel pas cher et bien placé à Bangkok? Message 8 de 16 · 2 117 affichages · Partager Bonjour Lina,
Des adresses pas cher et bien placé à Bangkok pas de soucis il y en a partout, mais à mon avis le mieux c'est d'un hôtel proche d'une station de métro ou BTS ainsi un gain de temps énorme pour se déplacé dans Bangkok ce qui évite de se retrouver dans les embouteillages légendaire à Bangkok avec des taxis ou tuk tuk (d'ailleurs à éviter les tuk tuk dans Bangkok).
Il n'y a pas d'embouteillage S à BKK.....il y a UN embouteillage qui prend toute la ville....... D'ailleurs aux heures de pointe, BKK s'inscrit automatiquement au Guiness Book, catégorie : " Plus grand Parking du Monde" | | | Secret Garden
voila que ce qui n'est plus un secret  merci pour cete exelente info.  ...... 650 chambre renovee c'est ce que on peut apeller un bon plan. | | | À: Lina001 · 8 mars 2010 à 9:02 Re: Hôtel pas cher et bien placé à Bangkok? Message 11 de 16 · 2 039 affichages · Partager Je ne cesse de le répéter :une des meilleure adresee, si ce n'est la meilleure, est samsen place près de Khaosarn Road.Sur le site, ils ne font pas référence aux chambres les moins chères.Tu peux leur téléphoner pour savoir s'il y a encore des dispo sur les chambres les moins chères (600 baths).C'est très propre et si calme, loin de la meute de Khaosarn.Il faut s'y résoudre mais Khaosarn investit de plus en plus pour accueillir une clientèle plus aisée que les routards.Les prestations augmentent mais encore plus, les prix!!!! | | | À: Thuan · 8 mars 2010 à 13:21 Re: Hôtel pas cher et bien placé à Bangkok? Message 12 de 16 · 2 009 affichages · Partager En fait c'est tout neuf. Les chambres sont belles (on va plutôt dire que c'est dans mes goûts), très clean. Dernier hôtel sur Soi Rambuttri, loin du boucan. Je pense vraiment que c'est l'un des meilleurs rapports qualité/prix du quartier. | | | À: Mariecurry · 8 mars 2010 à 13:40 Re: Hôtel pas cher et bien placé à Bangkok? Message 13 de 16 · 2 003 affichages · Partager Salut Marie, Ca a l'air pas mal comme adresse, ils n'ont pas de site internet je ne trouve rien sur le net a part un resto a Bangkok? | | | À: Boumbastic · 8 mars 2010 à 18:19 Re: Hôtel pas cher et bien placé à Bangkok? Message 14 de 16 · 1 956 affichages · Partager Salut Boum,
Je ne pense pas qu'ils aient un site. Sur la carte de l'hôtel il n'y a qu'une adresse mail. Un détail : cet hôtel est visiblement géré par l'U.T.C, United Travellers Connection. | | | À: Boumbastic · 9 mars 2010 à 12:53 Re: Hôtel pas cher et bien placé à Bangkok? Message 15 de 16 · 1 872 affichages · Partager complétement d'accord : animatation, proximité etc.. dans ces prix elle peut trouver partout au swasdee smile in, deux pas de kosanroad par les passages, j'ai payé 130 bath la nuit : clim douche dans la chambre, télé... | | | À: Pierre060 · 9 mars 2010 à 15:15 Re: Hôtel pas cher et bien placé à Bangkok? Message 16 de 16 · 1 839 affichages · Partager | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 627 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |