moi je suis une adepte du
phi phi casita
pour y avoir sejourné plusieur fois
hotel souvent plein en saison haute
prix des chambre plus cher sur place a cette periode si une chambre de libre
eau chaude dans toutes les chambres je pense
avant il y avait des chambres fan + eau froide mais a l'automne ils ont entreprit de mettre la clim et l'eau chaude dans toutes les chambres
j'y étais fin novembre 2008
moi je reserve avec thai-tour.com une agence thai qui a de bons prix négociés avec l'hotel
les bons hotels rapport qualité prix sont souvent plein en saison a vous de voir
attention les chambres sont petites alors pas de possiblités de rajouter un lit sup
attention ils ne prennent pas les enfants avant l'adolescence l'hotel etant sur piloti sur un jardin
il n'est pas adapté pour les enfants
vero