Est ce que ce nom dit quelque chose à quelqu'un :
Phi phi relax resort.
c'est supposé ètre un petit resort loin des gros hôtels et des 1000000 touristes. C'est en fait une dizaine de petits bungalows sur le bord de la plage. Il y a aussi un petit restaurant qui, d'après ce qu'on m'a dit, est charmant, tout comme les gens qui travaillent à ce petit coin de paradis.
Est ce que quelqu'un connait??
Si oui, comment s'y rendre, parce que paraît il qu'il se trouve de l'autre côté de l'île.
merci bien!!!!
Anne