|  |  |
 | | | | Lebasque64 · 20 mai 2007 à 10:23 · 13 photos 67 messages · 15 participants · 5 878 affichages | | | | À: Barbot · 20 mai 2007 à 13:08 Message 21 de 67 · Page 2 de 4 · 1 522 affichages · Partager mais pourquoi tu ne fais pas autant c'est plus sympa et ça donne des couleurs magnifique sur le forum
J'ai la flemme! | | | À: Similan · 20 mai 2007 à 13:09 Message 22 de 67 · Page 2 de 4 · 1 521 affichages · Partager pas beaucoup de monde là c'est en quelle période la photo
14 mai 2006. Phuket est tellement plus agréable lorsque les touristes sont rares...
Ho que oui, c'est pour ça que je viens toujours à Phuket en cette saison et fin octobre début novembre. | | | À: Barbot · 20 mai 2007 à 13:10 Message 23 de 67 · Page 2 de 4 · 1 520 affichages · Partager Regarde ceci très bien, pas loin de la plage et de la vie nocturne tout en restant dans le calme sans être dans la horde de touristes quand tu veux être au calme
T'aime bien faire de la pub à JC toi! J'espère que tu touches une com au moins... J'ai déjà donné mon avis sur cet endroit donc je ne vais pas recommencer ici... | | | À: Similan · 20 mai 2007 à 13:19 Message 24 de 67 · Page 2 de 4 · 1 516 affichages · Partager Dis donc, t'as pris des photos de tout ce qu'il y a de plus moche à Phuket?!

T'es sérieux? Heureusement que tous les touristes ne font pas comme toi parce que sinon les hôtels seraient vides!
je n'avais pas vu la suite,
tu est mortel Similan, le Dragon est Itchaa de ton l'humour
| | | À: Similan · 20 mai 2007 à 13:22 Message 25 de 67 · Page 2 de 4 · 1 131 affichages · Partager Regarde ceci très bien, pas loin de la plage et de la vie nocturne tout en restant dans le calme sans être dans la horde de touristes quand tu veux être au calme
T'aime bien faire de la pub à JC toi! J'espère que tu touches une com au moins... J'ai déjà donné mon avis sur cet endroit donc je ne vais pas recommencer ici...
Perso je conseille pour ceux qui vont pour la première fois à Phuket pour la bonne raison c'est pratique et bien là, malgré que je ne suis jamais aller loger, j'ai vu une fois JC durant mon passage récemment je me suis arrêter un midi pour y manger on y mange bien là mais sans plus pour moi, non je ne touche pas de com dommage  malgré que je connais bien JC, par contre je suis aller manger plusieurs fois au Cervin à Kamala je les trouvent sympa et on a discuter à plusieurs reprises de tout et de rien. J'ai loger à Bangtao un régal pour moi qui aime le calme, j'ai déniché une guesthouse super sympa et tout confort, bien sur il faut un moyen de locomotion pas de problème puisque je suis toujours en voiture. | | | À: Similan · 20 mai 2007 à 13:31 Message 26 de 67 · Page 2 de 4 · 1 127 affichages · Partager un petit test facile
Khun Barbo a répondu, sinon j'aurais deviné aussi, car sur la photo, on reconnait le petit ilôt en face de la plage. | | | À: Lebasque64 · 20 mai 2007 à 13:50 Message 27 de 67 · Page 2 de 4 · 1 118 affichages · Partager moi je descends ici : www.hotelthailand.com/...lohavilla/index.html bon rapport qualité/prix pas très loin de là : (pas de remarques désobligeantes, svp,  ) et le banana, hiphip hourra ! l'anchoÏade maison, l'acceui Francais chaleureux, et des serveuses.....hum !!!! le paradis !!!  | | | À: Barbot · 20 mai 2007 à 13:50 Message 28 de 67 · Page 2 de 4 · 1 117 affichages · Partager pour la bonne raison c'est pratique
Pratique!? Ben si t'es piéton c'est tout sauf pratique, c'est loin de tout! Et les apparts... bon les goûts et les couleurs sont propres à chacun alors je dirai simplement que ce ne sont pas les miens.
Je suis justement allé manger hier chez Marcelle et Jean et on a parlé de toi. Jean m'a effectivement dit qu'il t'avait vu début mai.
Au mois de mai même à Patong on est au calme! | | | (pas de remarques désobligeantes, svp,)
Meuh non, qui voudrait faire des remarques désobligeantes... Bon, t'aurais quand même pu faire gaffe de ne pas prendre en photo des mineures mais à part ça... | | | À: Similan · 20 mai 2007 à 13:59 Message 30 de 67 · Page 2 de 4 · 1 109 affichages · Partager Pratiquement une copie conforme de ta photo  ...les couchers de soleil sur Phuket sont parfois majestueux...un régal 
| | | À: Similan · 20 mai 2007 à 14:03 Message 31 de 67 · Page 2 de 4 · 1 093 affichages · Partager (pas de remarques désobligeantes, svp,)
Meuh non, qui voudrait faire des remarques désobligeantes... Bon, t'aurais quand même pu faire gaffe de ne pas prendre en photo des mineures mais à part ça... 
c'est que c'est sensible un Dragon 
pas des mineures: des mineurs,  pour l'âge la "police touriste" veille  j'avais compris ta vanne
| | | À: Similan · 20 mai 2007 à 14:06 Message 32 de 67 · Page 2 de 4 · 1 089 affichages · Partager pour la bonne raison c'est pratique
Je suis justement allé manger hier chez Marcelle et Jean et on a parlé de toi
commentaires, ici :
| | | pas des mineures: des mineurs, C'est fait exprès pour bien préciser que je parlais de jeunes femmes... | | | À: Lebasque64 · 20 mai 2007 à 14:24 Message 34 de 67 · Page 2 de 4 · 1 076 affichages · Partager les écoutes pas j'ai mieux a Phuket, un bugalow juste en face de la plage, pas trop cher, air con, tv sat et un accueil super:
| | | À: Boumbastic · 20 mai 2007 à 14:32 Message 35 de 67 · Page 2 de 4 · 1 067 affichages · Partager olivier, c'est sur quel plage ce bungalow? | | | À: Fortini · 20 mai 2007 à 14:38 Message 36 de 67 · Page 2 de 4 · 1 064 affichages · Partager Karon comme dit précèdemment mais c'est le seul endroit avec bungalow en face de la plage, que la route a traverser  mais les couchers de soleil y sont magnifiques, comme partout a Phuket faut dire
| | | À: Boumbastic · 20 mai 2007 à 14:39 Message 37 de 67 · Page 2 de 4 · 1 063 affichages · Partager merci peut tu me donner plus de detail le mon et les prix voir un site.merci | | | À: Boumbastic · 20 mai 2007 à 14:46 Message 38 de 67 · Page 2 de 4 · 1 060 affichages · Partager le seul pb c'est que j'ai conu Karon en 83 ; et que j'y suis retourné en 92 et 95, mais plus envie d'y aller, car a mes yeux, aucun intéret !! désolé, mon beau singe ! fais un effort trouves moi quelques chose de top pour novembre, c'est l'heure de la sieste et j'ai la flemmeeeeeeeeeeeeee   | | | À: Fortini · 20 mai 2007 à 14:52 · Modifié le 20 mai 2007 à 15:12 Message 40 de 67 · Page 2 de 4 · 1 058 affichages · Partager salut vincent, je comprends mais tu te trompes tu as la fête et le calme en même temps...c'est pas Patong ni Kata et mieux que Kamala et Surin pour moi, mais je comprends Marco...je suis sur le même chemin 
| Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 436 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |