Mahili2a · 7 janvier 2006 à 10:58 · 2 photos 23 messages · 9 participants · 3 129 affichages | | | | À: Lessiks31 · 11 janvier 2006 à 18:09 Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 1 739 affichages · Partager Et pas loin de là du Bann Chaba, il y a un resto super en pleine air avec piscine, sauna, jacuzzi vraiment bien, c'est le Baan-Mai cher Fred ça vaut le déplacement, mais il ne fait pas hôtel. Tu y mange très bien thai ou français et pas cher pour la qualité et surtout le cadre. | | | À: Barbot · 3 février 2006 à 12:16 Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 1 568 affichages · Partager Bonjour Barbot
Aurais tu le site inerbet du Grace resort pour ce rendre compte
Merci d'avance
Nathalie | | | À: Pitche · 3 février 2006 à 13:01 Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 1 563 affichages · Partager Salut,
ils n'ont pas de site voici une photo du grace resort hôtel, le N° de tel et fax je peux te donner si tu veux. Image attachée: Photo postée par le membre Barbot. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |