C, est toujours les memes endroits qui sont proposes.Et on peut facilement comprendre pourquoi. A
phuket Va a la plage de
Patong et demande Bernard au beach bar no6. Ce Francais est a
Phuket depuis plus de 30 ans et connait tout.il s, est prit la vague en pleine gueule un matin d'un 26 Dec et a eu de la chance, il a tout reconstruit avec une tres grande partie les dons de la clientelle, c, est super. Merci Bouddha et maintenant TAM BOUN every morning....NAMETI <NAMETI...NAMETI...........naa kha!
D, autre part il y a beaucoup de Francais d, experience qui pourront te renseigner tres precisement, ils sont souvent clients de cet etablissement qui est reconstruit par les dons de la clientelle c, est super.Mais surtout n, en parlez a personne c, est un secret. Sinon contactes RICHARD, il est dans ce forum et habites
Phuket.il pourra aussi tres bien te conseiller.
Quand a l, hotel en bord de mer c, est un peu cher mais a 500 baths, je pense que tu peux trouver a
Patong, va voir Bernard et demande olivier le Boxeur, il a un super hotel a moins de 500 baths..Enfin c, etait comme ca y, a pas tres longtemps, mais comme certain le savent, en
Thailande tout peut changer tres vite,...
Bon courage et bonnes vacances a
Phuket