Recherche hôtel sur Phuket à Karon? Sotchan · 16 février 2007 à 18:30 5 messages · 2 participants · 1 713 affichages | | | | 16 février 2007 à 18:30 Recherche hôtel sur Phuket à Karon? Message 1 de 5 · 1 711 affichages · Partager Bonjour!
Je cherche un hôtel pour 4 jours sur Phuket avec mon ami pour début mars, j'avais pensé à Karon comme endroit. (à préférer à Patong?) Est-ce que vous pourriez me renseigner sur des hôtels pas trop chers (env. 2000 bhts) mais quand même avec un peu de charme?
merci d'avance! | | | À: Sotchan · 17 février 2007 à 8:17 Re: Recherche hôtel sur Phuket à Karon? Message 2 de 5 · 1 702 affichages · Partager Bonjour,
Un hôtel qui est bien c'est ""Islandia"" avec tout le confort + piscine et pas loin du centre de Karon 200 mètres, cet hôtel est légèrement retirer dans une impasse donc calme et en plus avec du charme. | | | À: Barbot · 17 février 2007 à 9:40 Re: Recherche hôtel sur Phuket à Karon? Message 3 de 5 · 1 699 affichages · Partager merci pour ta réponse très rapide! J'ai regardé, ca a l'air bien comme hôtel. (a priori, l'hôtel est divisé en trois, les prix sont différents selon les parties) On hésite encore un peu entre hôtel et guesthouse, aurais-tu aussi une bonne adresse de guesthouse à me conseiller? (pour qu'on puisse comparer)
Merci! | | | À: Sotchan · 17 février 2007 à 9:48 Re: Recherche hôtel sur Phuket à Karon? Message 4 de 5 · 1 697 affichages · Partager Pour les ghuesthouses juste en face de Islandia tu as pas mal de guesthouses et très bien, il y a en un tenu par un américain tout confort, tv, clim, sdb, terrasse à 750 bahts mais je me rappelle plus son nom, de toute façon pour mi-mars pas de soucis la saison n'est plus full tu trouveras sur place aisément et choisir ce qui te convient le mieux. | | | À: Barbot · 17 février 2007 à 10:11 Re: Recherche hôtel sur Phuket à Karon? Message 5 de 5 · 1 695 affichages · Partager ok, on verra sans doute sur place alors. merci de ton aide. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |