Hôtel près de l'aéroport de Bangkok GenetBen · 10 juillet 2008 à 4:24 6 messages · 4 participants · 2 725 affichages | | | | 10 juillet 2008 à 4:24 Hôtel près de l'aéroport de Bangkok Message 1 de 6 · 2 725 affichages · Partager Bonjour a tous, je me sers de votre aide encore une fois pour aider un ami rencontre en voyage. Il doit retourner a Bangkok et passer la nuit avant de reprendre son avion le lendemain matin. Ma question, avez-vous des suggestions d'hotel peu dispendieuse pres de l'aeroport (autour de 20$ US).
Merci a l'avance.
Benoit | | | À: Matcruz · 10 juillet 2008 à 6:26 Re: Hôtel près de l'aéroport de Bangkok Message 3 de 6 · 2 709 affichages · Partager Bonjour,
Excellent tuyaux je connaissais pas, bon à savoir en tout cas c'est bien moins cher que le Novotel en face de l'aéroport. | | | À: Barbot · 10 juillet 2008 à 6:34 Re: Hôtel près de l'aéroport de Bangkok Message 4 de 6 · 2 705 affichages · Partager Slt, oui le Novotel, ça fait cher à coté :) Les prix que j'ai mis, c'est ce que j'ai trouvé ce matin, ça peut varier d'une période à l'autre..
++ | | | À: Matcruz · 10 juillet 2008 à 6:38 Re: Hôtel près de l'aéroport de Bangkok Message 5 de 6 · 2 701 affichages · Partager Slt, oui le Novotel, ça fait cher à coté :) Les prix que j'ai mis, c'est ce que j'ai trouvé ce matin, ça peut varier d'une période à l'autre..
++
Oui bien sur c'est normal selon la saison, encore merci pour ce tuyau. | | | À: GenetBen · 10 juillet 2008 à 13:34 Re: Hôtel près de l'aéroport de Bangkok Message 6 de 6 · 2 662 affichages · Partager Un très grand choix ici.
www.chiangdao.com/...umiairporthotels.htm
Je n'ai pas testé, mais ceux qui ont retenu mon attention question rapport qualité prix sont :
Monmamee Siam Piman (en travaux jusqu'à fin juillet environ).
A+ | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |