|  |  |
 | | | | Tachini · 25 juin 2007 à 10:21 16 messages · 8 participants · 5 809 affichages | | | | 25 juin 2007 à 10:21 Hôtel près de la gare de Bangkok Message 1 de 16 · 5 740 affichages · Partager  depârt imminent (4/07), nous atterrissons a 14h a bangkok, je pensais aller directement prendre le train direction le sud, mais apres un si long voyage peut etre vaut il mieux se retaper par une bonne nuit avant de repartir, quelqu'un connait il donc un hotel dans les 500 bths pres de la gare ferroviaire?  | | | À: Tachini · 25 juin 2007 à 12:37 Re: Hôtel près de la gare de Bangkok Message 2 de 16 · 5 727 affichages · Partager Moi,
A deux minutes à pied de la gare tu as de l'autre côté du klong (tu vois très bien l'hôtel de la place de la gare) le Krung Kasem Srikrung Hotel 1860 thanon Krung Kasem
600 baht la chambre, tout confort (650 baht si vous êtes deux), ascenseurs climatisés, chambre aircon, TV, frigo, salle d'eau avec eau chaude...et restauration sur place si tu en as envie. | | | À: Tachini · 25 juin 2007 à 12:39 Re: Hôtel près de la gare de Bangkok Message 3 de 16 · 5 715 affichages · Partager Pour l'hotel, tout comme Tchaona, sinon, tu sais, tu prends un train couchette et tu dors tranquille en economisant une nuit et surtout en gagnant une journee !! | | | À: Tchaona · 25 juin 2007 à 12:40 Re: Hôtel près de la gare de Bangkok Message 4 de 16 · 5 715 affichages · Partager Moi,
A deux minutes à pied de la gare tu as de l'autre côté du klong (tu vois très bien l'hôtel de la place de la gare) le Krung Kasem Srikrung Hotel 1860 thanon Krung Kasem
600 baht la chambre, tout confort (650 baht si vous êtes deux), ascenseurs climatisés, chambre aircon, TV, frigo, salle d'eau avec eau chaude...et restauration sur place si tu en as envie.
trés, trés bruyant | | | À: Aroimak · 25 juin 2007 à 12:41 Re: Hôtel près de la gare de Bangkok Message 5 de 16 · 5 710 affichages · Partager , tu prends un train couchette et tu dors tranquille en economisant une nuit et surtout en gagnant une journee !!
+ 1
bon séjour | | | Moi,
600 baht la chambre, tout confort (650 baht si vous êtes deux), ascenseurs climatisés, chambre aircon, TV, frigo, salle d'eau avec eau chaude...et restauration sur place si tu en as envie.
trés, trés bruyant
Ah bon! Bruyant en provenance d'où? de l'intérieur de l'hôtel ou de l'extérieur?
Demandes une chambre en hauteur....donnant sur le quartier chinois.... | | | À: Tchaona · 25 juin 2007 à 12:50 Re: Hôtel près de la gare de Bangkok Message 7 de 16 · 5 707 affichages · Partager  bon, bruyant ou pas c'est tres important car si nous choisissons l'hotel avant de prendre le train c"est pour se REPOSER d'une nuit de voyage | | | À: Tachini · 25 juin 2007 à 13:01 Re: Hôtel près de la gare de Bangkok Message 8 de 16 · 5 700 affichages · Partager bon, bruyant ou pas c'est tres important car si nous choisissons l'hotel avant de prendre le train c"est pour se REPOSER d'une nuit de voyage 
Je comprends bien, c’est pour çà que j’insiste Tu crois qui tu veux, personnellement : testé et désapprouvé Tente le coup ? Tu reviens me dire | | | À: Tachini · 25 juin 2007 à 19:02 Re: Hôtel près de la gare de Bangkok Message 9 de 16 · 5 668 affichages · Partager Personellement, je propose le Baan Hualampong G House. Il n'y a pas de bruit car le bâtiment est situé au bout d'une ruelle. C'est propre et ca prend 4 minutes à pied pour se rendre à la gare de train.
www.baanhualampong.com/rooms.htm | | | À: Tchaona · 26 juin 2007 à 14:40 Re: Hôtel près de la gare de Bangkok Message 10 de 16 · 5 633 affichages · Partager hello pourais tu me dire si il y a un lien internet dans cet hotel ? | | | À: Xinchao · 26 juin 2007 à 14:55 Re: Hôtel près de la gare de Bangkok Message 11 de 16 · 5 474 affichages · Partager Personellement, je propose le Baan Hualampong G House. Il n'y a pas de bruit car le bâtiment est situé au bout d'une ruelle. C'est propre et ca prend 4 minutes à pied pour se rendre à la gare de train.
www.baanhualampong.com/rooms.htm
bien sympa ta guest  , j'ai vu qu'il y a internet, y a t'il la clim dans les chambres ? | | | on peux reserver sur plae ou il est preferable de reserver tot en france? | | | je pars pour 3 semaines aurai je le tps de tout bien visiter? je veux pas m'attarder sur bangkok (2 a 3 jours max) je veux faire le tour des iles et les parties nord je prends 1000 a 1200euros pour 3 semaine je pref hebergement pas trop luxe mais faire plutot decouverte des villages plongée aux iles..... et de bons resto thai pour les resto suis meme capable de mettre le prix ou je peux reelement bien manger? | | |  C'est un bon "dépanneur" à côté de la gare. Je n'avais pas de climatisation dans ma chambre mais je me souviens que la fan était turbo puissante !!!
Il y a aussi possibilité de profiter de la terrasse sur le toit..
Il faudrait envoyer un email pour la clim... | | | À: Tchaona · 20 septembre 2007 à 23:39 Re: Hôtel près de la gare de Bangkok Message 15 de 16 · 5 311 affichages · Partager  Salut Khun Tchaona, ça fait longtemps qu'on t'a pas vu sur VF qu'est ce qui se passe??? la derniere fois je t'est eu au tel et depuis plus de news  toujours en Issan ou retour Paris???
A+ avec des news | | | À: Tachini · 14 mars 2011 à 11:45 Re: Hôtel près de la gare de Bangkok Message 16 de 16 · 3 584 affichages · Partager Bonjour,
Combien coute cet hotel près de la gare ?
Merci. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 697 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |