Hôtel proche de l'aéroport de Bangkok Ninou24 · 27 octobre 2008 à 9:46 4 messages · 3 participants · 1 506 affichages | | | | 27 octobre 2008 à 9:46 Hôtel proche de l'aéroport de Bangkok Message 1 de 4 · 1 506 affichages · Partager coucou à tous le départ approche plus que trois petite semaines... Je recherche un hotel pas cher est très proche de l'aéroport de bangkok pour le retour. avez-vous des noms d'hotel à me proposer. merci de votre aide | | | À: Ninou24 · 27 octobre 2008 à 14:51 Re: Hôtel proche de l'aéroport de Bangkok Message 2 de 4 · 1 478 affichages · Partager Salut Ninou, fais une recherche sur ce site, la question a déjà été posée, et bon nombre de réponses apportées. A+ | | | À: Ninou24 · 29 octobre 2008 à 13:00 Re: Hôtel proche de l'aéroport de Bangkok Message 3 de 4 · 1 377 affichages · Partager Salut, voici l'hotel ou nous étions l'été dernier, très beau, pas cher et à 3 min. de taxi de l'aéroport.
www.asiarooms.com/...ngkok_residence.html
Réserve sur ce site, c'est moins cher que de réserver directement avec lhotel.hehehea+ | | | Merci beaucoup pour ton aide je viens de réserver une nuit dans cette hotel pour pouvoir être prete la matin pour aller à l'aéroport car l'avion décole tot. merci beaucoup je vous tiens au courant sur l'évolution de mon voyage ça me tarde.... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |