Hôtel Rajata ou Patumwanhouse à Bangkok? Stan33 · 31 janvier 2009 à 15:09 2 messages · 2 participants · 1 251 affichages | | | | 31 janvier 2009 à 15:09 Hôtel Rajata ou Patumwanhouse à Bangkok? Message 1 de 2 · 1 251 affichages · Partager Bonjour,
je compte réserver un de ces 2 hotels à Bangkok pour une nuit ou 2. Mes activités seront shopping et visite rapide (c'est ma première visite à Bangkok). Quelqu'un a-t-il testé un de ces 2 hotels ? Une préférence ? Je ne trouve pas de mails ou de sites webs, faut il impérativement téléphoner pour réserver ? Merci pour votre aide. | | | À: Stan33 · 31 janvier 2009 à 21:50 Re: Hôtel Rajata ou Patumwanhouse à Bangkok? Message 2 de 2 · 1 231 affichages · Partager patumwan house est super. Grandes chambres avec teck au sol. Très calme au fond su soi en plein centre ville. Un très bon hotel méconnu. Tu sera à coté de la maison Jim thompson et surtout du skytrain. Tu peux meme t'incruster à la piscine du reno hotel... L'hotel Rajata, connais pas... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |