Benbasket · 26 mai 2011 à 14:36 8 messages · 5 participants · 1 702 affichages | | | | 26 mai 2011 à 14:36 Hôtel romantique à Koh Phangan? Message 1 de 8 · 1 697 affichages · Partager Bonjour,
J'ai effectué quelques recherches sur le forum mais je ne trouve pas d'avis très récent... Je cherche un hotel romantique dans un endroit idyllique (belles plages au calme) avec un peu d'animation le soir... mais pas trop !!!! Je suis preneur de vos bonnes adresses sachant que mon budget est d'environ 70€ la nuit...
Merci d'avance | | | Bonsoir, Sans hésitations: | | | C'est vrai que ca a l'air super sympa !!! Tu y as séjourné ??? | | | L'offre est pletorique !!! Mais aucun hotel ne ressort "sans hésitations"... D'autres idées ?? | | | Le sabai est très bien, mais fermé bientôt pour travaux. Dans ce que tu cherches, je verrais bien le Panviman Resort à Thon Naï Pan. J'ai fréquenté la suite présidentielle, c'est le top sur cette île, tu ne trouveras pas mieux. à voir au niveau des prix je ne sais plus combien c'était. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |