|  |  |
 | | | | Plus bel, romantique, top et incroyable hôtel à Ko Tao? Jetmben · 12 juillet 2007 à 14:56 10 messages · 7 participants · 10 776 affichages | | | | 12 juillet 2007 à 14:56 Plus bel, romantique, top et incroyable hôtel à Ko Tao? Message 1 de 10 · 10 656 affichages · Partager Bonjour à vous !!!
Pour feter une belle occasion, nous cherchons un hotel incroyable à Ko Tao. Pas forcement un enorme complexe hotelier mais plus un endroit original, incroyable et raffiné pour deux amoureux !! Depart fin Juillet !
Merci de nous aider !!!
PS: si vous connaissez un superbe hotel dans les iles environnantes, on est preneur ! | | | À: Jetmben · 12 juillet 2007 à 16:13 Re: Plus bel, romantique, top et incroyable hôtel à Ko Tao? Message 2 de 10 · 10 614 affichages · Partager PS: si vous connaissez un superbe hotel dans les iles environnantes, on est preneur !
envois un MP a pimilan c'est l'expert du top, même le nom de l'architecte qui a consruit l'hotel, il connait, bon fêtage de la belle occasion !!! | | | À: Dragonrouge2 · 12 juillet 2007 à 16:18 Re: Plus bel, romantique, top et incroyable hôtel à Ko Tao? Message 3 de 10 · 10 570 affichages · Partager Merci pour le filon ! J ai envoyé un MP !
Qql connait le Sensi à Ko Tao ?? | | | À: Jetmben · 12 juillet 2007 à 19:31 Re: Plus bel, romantique, top et incroyable hôtel à Ko Tao? Message 4 de 10 · 10 523 affichages · Partager A KohTao, regarde les tree top cottage du KohTao Cabana sont superbes www.kohtaocabana.com mais pas d'illusion, c'est probablement complet a cette époque mais essaie quand meme si c'est dans ton budget (3000 a 3500 bath)
la période la plus demandée va de fin juillet a fin aout,
idem peux etre un peu plus de chances de trouver qqchose de dispo au Santhiya sur KohPhangan, puisque c'est récent donc pas encore trop connus ds opérateurs www.santhiya.com
mùais il y a d'autres choses que sauront surement te conseiller d'autres que moi
CM en direct sur cmforum@loxinfo.co.th | | | À: Lukmee · 12 juillet 2007 à 19:42 Re: Plus bel, romantique, top et incroyable hôtel à Ko Tao? Message 5 de 10 · 10 518 affichages · Partager Coucou, si vous etes des amoureux et cherchez un endroit special, certes le Ko Tao Cabana peut faire l'affaire mais il y a des petits tresors caches sur l'ile... comme par exemple: www.jivarah.com/ www.thipwimarn-resort.com ou www.anankhira.com
Pour ma part, j'aime bien le Sensi Paradise parce qu'il y a des villas et c'est ideal pour les familles www.sensiparadise.com et pour sa petite crique je suis amoureux du Charm Churee Villa.... Bonnes vacances a vous !! ;) Hakun | | | À: Hakun · 12 juillet 2007 à 19:56 Re: Plus bel, romantique, top et incroyable hôtel à Ko Tao? Message 6 de 10 · 10 509 affichages · Partager Coucou, si vous etes des amoureux et cherchez un endroit special, certes le Ko Tao Cabana peut faire l'affaire mais il y a des petits tresors caches sur l'ile... comme par exemple: www.jivarah.com/ www.thipwimarn-resort.com ou www.anankhira.com __
Ca a l'air pas mal tout ca  merci hakun, c'est pas donne mais ca fait rever  je note! | | | À: Hakun · 12 juillet 2007 à 20:01 Re: Plus bel, romantique, top et incroyable hôtel à Ko Tao? Message 7 de 10 · 10 489 affichages · Partager Merci !!!
httpthipwimarn-resort.com, ca à l'air incroyable ! Merci pour le filon !!! On va surement reserver la bas, ca me plait !!! | | | À: Hakun · 13 juillet 2007 à 5:19 Re: Plus bel, romantique, top et incroyable hôtel à Ko Tao? Message 8 de 10 · 10 449 affichages · Partager Hello Hakun
Jivarah et Anankhira appartiennent apparemment au meme groupe ou au meme propriétaire
je vous conseille de consulter les avis de tripadvisor - apparemment le propriétaire de l'Anankhira (ou le nouveau propriétaire) semble avoir remedier aux sérieux problemes des années 2005-06 ?
Thipwimarn - pas d'inquiétude avec eux - ce ne sont pas des débutants! et d'accord aussi sur les Charmchuree
comme ce sont les plus connues, a voir maintenant ce qu'il y a de disponible en aout !
CM | | | À: Jetmben · 16 juillet 2007 à 7:08 Re: Plus bel, romantique, top et incroyable hôtel à Ko Tao? Message 9 de 10 · 10 379 affichages · Partager ecris a Lucas au jamakhiri de la part de Pierre de Bangkok. ca ressemble a ce que tu recherches. www.kohtaounique.com/ bon voyage. Pierre | | | À: ElPedro · 1 mars 2011 à 9:55 Re: Plus bel, romantique, top et incroyable hôtel à Ko Tao? Message 10 de 10 · 7 454 affichages · Partager Bonjour, je remonte ce vieux topic ! en 2011, avez vous des expériences plus récentes sur ces hotels ? j'ai envie de terminer mon séjour de 3 semaines en thailande par 2/3 nuits dans un hotel de charme au bord de la mer. Je m'orientais plutot sur Ko tao. J'avais repéré en particulier le Ko tao cabana et le charm churee, mais les commentaires sur ces hotels que je vois sur les sites comme tripadvisor m'inquiètent un peu. Certaines personne ont trouvé les chambres sales, se sont plaint du bruit.... J'ai l'imlpression qu'il faut surtout éviter les chambres 1er prix dans ce genre d'hotel. Qu'en pensez vous ? Avez vous d'autres bonnes adresses à recommander sur Koh Tao ou Ko PhanGan
Merci | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 974 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |