Salut,
je te fais des copier/coller, c'est plus simple pour moi

Je reviens de
Koh chang et nous avons pris une chambre au royal coconut sur la plage de Klong Prao.
Comme resto sympa, nous avons mangé tous les soir au "lay lay". Tu gares ta motobike sur le parking du "Paradise" et tu le contournes par sa gauche. Tu marches 200m le long de la plage et c'est le dernier, tu peux pas te tromper !
Il te propose des grillades (poisson, viandes...) 30 baths la brochette !!!
Tu manges presque les pieds dans l'eau avec la lueur des bateaux de pêche au large

Et en plus tu as un spectacle tous les soirs. Vraiment sympa.
En 10 jours tu auras le temps de faire le tour.
Nous nous avons coupé notre séjour en 2. 3 nuits sur
Koh Chang et 4 sur Koh Mak et nous n'avons pas regretté. J'ai adoré cette petite île vraiment plus calme.
Pour en revenir aux restos, je pense que les hôtels se prennent une très bonne marge. Alors ne pas hésiter à chercher ailleur

A plus
Salut Erikag,
Nous avons pris la dernière chambre qu'il restait. c'était un week end de 3 jours et il y avait beaucoup de Thaï sur l'île.
Le bungalow était propre, en dur avec w.c et s.d.b., frigo, t.v. (on s'en est pas servi

), clim et fan avec 2 terrasses. 1500 baths les 2 premières nuits et 1300 la dernière. Faut tjs négocier pour le fun

.
A la reception, il ya Rose, un "travelo" gentil comme tout et tjs souriant malgrè les 469 h de boulot par mois pour 4000 baths...........
On voulait rester qu'une nuit au départ et filer sur bang bao au "seat hut" mais j'ai vraiment été déçu par ce village de soi-disant pêcheur.....
Il n'y a que des restos, des boutiques de babioles et des clubs de plongée... Pas vu le moindre filet de pêche. En plus ils construisent un nouveau ponton tout en béton au milieu de l'eau et ils refont pas mal de huttes sur les pontons. Pas cool de se faire réveiller par les coups de marteaux

Du coup, nous sommes restés au Royal.
@+
Je te rajoute une photo de la plage avec le resto indiqué (quoi de plus romantique que de rentrer au bungalow en logeant la plage....

Et une du bungalow. Maintenant à toi de choisir amuse toi bien
Shot with Canon PowerShot A400 at 2007-07-08
Shot with DiMAGE Xt at 2007-07-08