Jeasie24 · 4 décembre 2006 à 21:45 · 2 photos 7 messages · 3 participants · 4 903 affichages | | | | 4 décembre 2006 à 21:45 Hôtel Sabana Resort à Phuket Message 1 de 7 · 4 900 affichages · Partager est ce que quelqu un connais l hotel sabana resort a phuket ? SI VOUS AVEZ QUELQUES INFOS DESSUS SUIS PRENEUSE MARCHI D AVANCE | | | À: Jeasie24 · 4 décembre 2006 à 22:02 · Modifié le 4 déc. 2006 à 22:23 Re: Hôtel Sabana Resort à Phuket Message 2 de 7 · 4 896 affichages · Partager est ce que quelqu un connais l hotel sabana resort a phuket ? SI VOUS AVEZ QUELQUES INFOS DESSUS SUIS PRENEUSE MARCHI D AVANCE 
Cet hôtel se trouve à Naï-Harn c'est dans le Sud de l'île de Phuket, un coin très calme par contre le soir il faut aimer le calme compet il n'y a pas grand chose idéal pour ceux qui fuit la foule touristique de Patong par exemple. Voici deux photos de la plage de Naï-Harn. Ces deux photos date du 15/11/2006. 
| | | À: Barbot · 5 décembre 2006 à 21:54 Re: Hôtel Sabana Resort à Phuket Message 3 de 7 · 4 864 affichages · Partager salut barbot !
Tout dabord merci pour ta reponse et pour les tofs dis moi en aurais tu d autres de phuket ? et krabi ? J ARRIVE TOUJOURS PAS A ME DECIDER SUR MA DESTINATION.... | | | À: Jeasie24 · 5 décembre 2006 à 22:08 Re: Hôtel Sabana Resort à Phuket Message 4 de 7 · 4 862 affichages · Partager salut barbot !
Tout dabord merci pour ta reponse et pour les tofs dis moi en aurais tu d autres de phuket ? et krabi ? J ARRIVE TOUJOURS PAS A ME DECIDER SUR MA DESTINATION....
Salut,
C'est quoi les tofs ????, tiut d'abord faut savoir ce que tu recherches et ton budget. Et quand pense tu partir à quelle époque important ça aussi, Krabi c'est pas loin de Phuket rien t'empêche de faire les deux. | | | À: Barbot · 5 décembre 2006 à 22:11 Re: Hôtel Sabana Resort à Phuket Message 5 de 7 · 4 861 affichages · Partager AURAIS TU D AUTRES PHOTOS DE PHUKET stp | | | À: Jeasie24 · 5 décembre 2006 à 22:24 Re: Hôtel Sabana Resort à Phuket Message 6 de 7 · 4 860 affichages · Partager AURAIS TU D AUTRES PHOTOS DE PHUKET stp
Oui il y en a tout plein que j'ai déjà poster sur le forum, tapes sur mon profil et parcours mes messages avec photos en tapant sur le moteur de recherche ( Rechercher ), tu verras en bas uniquement réponses avec images par le membre que tu as choisi, le membre Thuan il en a mis beaucoup aussi.Bonne recherche | | | À: Jeasie24 · 22 décembre 2006 à 8:29 Re: Hôtel Sabana Resort à Phuket Message 7 de 7 · 4 792 affichages · Partager Je connais cet hôtel pour son restaurant car j'habite dans les environs. Cest un hôtel classe 3 ou 4 étoiles (française) en hauteur d'une jolie plage tranquille (pas du tout comme à PATONG envayie de tourististes en grand nombre, calme, tranquillité, je m'y rends cet après midi pour connaître leur menu du nouvel an. J'y ai fêté la soirée du 14 juillet et nous avions eu des danses thaïlandaises avant le repas, super. J'espère que ma réponse n'arrive pas trop tard. Je n'y ai pas dormi car je vie sur cette île. Manuella | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |