Brutosor · 17 octobre 2005 à 19:51 8 messages · 3 participants · 4 350 affichages | | | | Bonjour tout le monde,
Je souhaite partir jeudi 20 pour la thailande. Que pensez vous de l'hotel sabana ressort à Puket? J'aimerai savoir si le temps actuel est clément? Merci d'avance de vos avis sur l'hotel et de vos infos sur le climat | | | Bonjour,
Le Sabana Resort se trouve tout au sud de Phuket à Nai-Harn c'est un endroit très calme rien à dire sur la qualité de l'hôtel mais assez loin des centres d'animations et pour le shopping, en ce moment il faut beau temps j'ai eu un contact cet après midi d'un ami vivant là-bas. | | | et pour le shopping où doit on aller? Est ce loin de cet hotel? Merci | | | Tu peux aller sur Kata ou Karon environ 12 Km de là sinon rawaï qui est plus près, ou Patong qui est plus loin 25 Km à peu près et tu as Phuket Town à 15 Km. ça vaut le coup de faire ces balades là tu en prends plein les yeux superbe vue et photos à faire en louant une motobyke tu fais ça à ton aise. | | | je dois aller au sabana resort au mois de novembre, et je voudrais te demander s'il y avait sur placce des locations de sccoter pour pouvoir se déplacer sur l'île de Phuket, si tu as des info je te remercie de m'en faire part. merci | | | Oui pas de problème sur place il y a bien des locations de scooter. Mais je te conseille de prendre ton permis de conduire international, pour ce le procurer c'est facile et gratuit deux photos d'identité une photo-copie de ton permis rose et on te délivre ton permis international gratuitement à la préfecture ou faire la demande à la mairie en province ce permis est valable trois ans. | | | merci pour ta reponse, peux tu me donner à titre indicatif le tarif pour une location de 5 jours | | | Faut compter 200 bahts par jour. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |