Hôtel Sabana Resort à Phuket en février Polska · 7 février 2006 à 23:02 4 messages · 2 participants · 2 717 affichages | | | | 7 février 2006 à 23:02 Hôtel Sabana Resort à Phuket en février Message 1 de 4 · 2 717 affichages · Partager bonjour à tous
je pars 10 jours à phuket, destination encore inconnue pour moi ! si qq1 a des infos à me donner il sera le bienvenue :)
mon hotel sera le sabana resort 3*
j'ai une premiere question, quel budget et quelle qualité pour les repas du midi et du soir sur phuket
d'avance merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Polska · 7 février 2006 à 23:35 Re: Hôtel Sabana Resort à Phuket en février Message 2 de 4 · 2 707 affichages · Partager bonsoir; tout dépend de la plage où tu résides;si c'est Patong c'est relativement cher pour le pays mais reste abordable pour le farang, mais les restos situés sur les "grandes artères" sont assez touristiques mais peuvent être de bonne qualité (sur bangla road en face du magasin Océan, terrasse et tables en bois) n'hésites pas à aller vers les marchés où tu trouveras toujours des petites cuisines fréquentées par des Thais, ce sera toujours + sympa (et moins cher) que la pizzéria (eh oui, il y en a) et on peut se régaler d'un plat de riz et d'ananas (et cela permet aussi de perdre un peu de poids.....)bon séjour | | | À: Nabucoh · 8 février 2006 à 12:16 Re: Hôtel Sabana Resort à Phuket en février Message 3 de 4 · 2 697 affichages · Partager je connais pas la plage, par contre au niveau des achats le + abordable est aussi en centre ville? | | | À: Polska · 8 février 2006 à 13:58 Re: Hôtel Sabana Resort à Phuket en février Message 4 de 4 · 2 695 affichages · Partager Salut, tu es à l'extrème sud de l'île, dans un endroit moins "agité"; pour les achats effectivement Patong est bien fourni (mais beaucoup de contrefaçons) par contre en y entrant par le sud il y a qques bonnes boutiques de déco (sur PRACHANUK road à côté d'un resto italien)qui expédient à l'étranger:pour le reste c'est selon tes goûts et les risques que tu souhaites prendre. bonne journée | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |