Monikapaulau · 15 octobre 2006 à 15:57 · 2 photos 33 messages · 10 participants · 4 302 affichages | | | | 15 octobre 2006 à 15:57 Hôtel à Siam Square ou Sukhumvit Message 1 de 33 · Page 1 de 2 · 2 989 affichages · Partager Hello,
J'hésite à prendre un hôtel à Siam Square ou Sukhumvit. Je cherche un hôtel bien placé, pour se déplacer facilement, calme. Pouvez vous me donner des noms dans ces 2 quartiers. J'ai vu le Benji ?? Son buget me correspond. Mais j'ai un peu de mal avec ses grandes tours. C'est pour fin décembre. Merci | | | Alors sans hésitation, plutôt le quartier de Siam Square, plus sympa, plus commerçant, moins business que Sukkhumvit. Le meilleur hotel, le Reno Hotel, 1000 Bt la nuit la chambre double avec petit déjeuner, piscine, hotel de deux étages et de 50 chambres dans le soi Kasem San 1, face au National Stadium, juste à 100 m du sky train, une super adresse, mais réserver par mail, car souvent plein. Il n'ont pas de site internet. | | | À: DUC · 16 octobre 2006 à 9:47 Re: Hôtel à Siam Square ou Sukhumvit Message 3 de 33 · Page 1 de 2 · 2 939 affichages · Partager Je confirme, le Reno est super bien place, 1 mn du skytrain, pres des grands centres commerciaux et accueil tres sympa | | | À: Kalistefy · 16 octobre 2006 à 9:58 Re: Hôtel à Siam Square ou Sukhumvit Message 4 de 33 · Page 1 de 2 · 2 930 affichages · Partager Je confirme, le Reno est super bien place, 1 mn du skytrain, pres des grands centres commerciaux et accueil tres sympa 
Je confirme aussi Hotel type annee 70 mais bo rapport QP., et puis y, a Jim Thompson juste a cote, pour 100 baths c, est un truc sympa a voir, avec un peu de Nostalgie de Bangkok des annee 60,..Ceci dit si y, a des VFistes qui ont des FOTOS de BKK dans ces annees la 60, 70..Je suis vraiment interesse....mais rares sont ceux qui on connu cette epoque la qui bien entendu n, a rien a voir avec maintenant... A+ | | | À: Notingtong · 16 octobre 2006 à 10:11 Re: Hôtel à Siam Square ou Sukhumvit Message 5 de 33 · Page 1 de 2 · 2 924 affichages · Partager comme les autres, le reno, a son charme (retaper et un peut froid), mais extrêmement bien placé, siam est un peut comme être dans les halles a paris, un carrefour de metro, si tu crèche dans le coin, va un jour te taper une boisson non alcoolisé, de oxygène, , oui il y a un bar a oxygène dans siam centre, sur le même étage que les cinémas, bon air !!!!!! sorry pas de photos, elles ont été vendu en exclusivité, | | | À: Thuan · 16 octobre 2006 à 15:06 Re: Hôtel à Siam Square ou Sukhumvit Message 6 de 33 · Page 1 de 2 · 2 877 affichages · Partager Je vous remercie à vous tous de vos conseils. C'est vraiment super ce VF.
Par contre, je ne trouve pas cet hotel dans la liste Asia rooms, avez-vous une idée ou je peux le trouver ?? Merci | | | Je te transmets demain l'adresse courriel et des photos. | | | À: DUC · 16 octobre 2006 à 15:13 Re: Hôtel à Siam Square ou Sukhumvit Message 8 de 33 · Page 1 de 2 · 2 875 affichages · Partager Merci bcp Duc, car j'ai beau cherché sur le net, je ne trouve pas mais je vais continuer en attendant. Merci encore de ta réponse. | | | Voila la reponse que j ai eu l annee derniere quand j ai voulu faire ma reservation ; tu y trouvera toutes les infos mais pas de site internet : Thank you for your e mail. We would like to offer you about the hotel informations as follow. Standard room 890 baht. With AC, hot-cool shower and complimentary breakfast. Superior room 1080 baht. With AC, hot-cool shower, shower set, TV, private safety box and complimentary breakfast. Deluxe room 1280 baht. With AC, hot-cool shower, shower set, TV, refrigerator, private safety box and complimentary breakfast. Each room can stay 1 or 2 persons. If 3 persons have to pay more 300 baht [ extra bed] please reply to renohotel@bblife.com we want to know your arrival time if possible Check in time is 12.00 am. [ noon ] Check out time is 11.30 am. For more informations please call [ 662 ] 2150026 [ 662 ] 2150027 [ 662 ] 6123096 [ 662 ] 6123097 or fax no. [ 662 ] 2153430 Best regards, Reno Hotel | | | Bonjour,
Depuis plusieurs annees je descend "Reno hotel" et quelques infidelitees ailleurs mais bon le Reno est un hotel avec des chambres un peu "viellote" en deco etc... mais propre, calme et surtout un bon emplacement tout avec le metro aerien et à pieds pour le shoping et meme le transport en bateau bus sur les klongs la premiere station est à 5mn derriere l'hotel demande... Il est imperatif de reserver car souvent complet maintenant dans cette petite rue autres hotels petits prix environs 500 baths mais plus modeste... la chambre standart sans tele tres correcte pour le prix à la capitale... Bonne balade à Bangkok, je serais dans le coin en debut annee. Daniel Bien sur c'est pas coocooning les chambres au Reno la sdb, la table, le lit et hop rapido en balade... | | | À: Danero · 16 octobre 2006 à 16:33 Re: Hôtel à Siam Square ou Sukhumvit Message 11 de 33 · Page 1 de 2 · 2 827 affichages · Partager Merci à toi et à kalistefy. Cela à l'air d'un hotel correct, mais j'espère pas trop simple, sans aller dans le luxe, je ne cherche pas un hotel modeste. Et comme il n'y a pas de site, je ne peux me faire mon idée. Pour tout dire, j'étais partie pour réserver au Benja, à Sukhumvit, mais j'ai un un peu de mal avec les grandes tours et le côté impersonnel de ces hôtels surtout après 3 semaines en thailande, et mon compagnon encore plus. Mon but c'est d'avoir un accès très facile aux transports et aux lieux de visite, et au shopping pour la fin du voyage. Merci à vous | | | il n'y a pas photo, entre un reno et un hôtel sur sukumvit, je prend le reno, mais bon c'est une question de gout, l'ambiance a sukumvit n'est pas mon truc, | | | À: Thuan · 16 octobre 2006 à 16:46 Re: Hôtel à Siam Square ou Sukhumvit Message 13 de 33 · Page 1 de 2 · 2 820 affichages · Partager C'est notre 1er voyage en Thailande. Depuis un mois je lis les post, et je vois bcp apparaitre sukumvit, mais mon intuition fait que je n'arrive pas à réserver dans ce quartier. J'ai lu les guides et c'est ainsi que j'ai pu lire que Siam Square avait l'air plus sympa et à une échelle plus humaine. Et je me suis décidé à vous envoyer ce post pour avoir vos opinions et à me fier à des personnes qui connaissent. Merci Thuan. | | | Si tu veux une chambre pas trop ''simple'', tu n as qu a faire comme moi en choisissant la ''Superior room'', la chambre avait un balcon donnant sur la piscine et c etait tres bien (dommage, je n ai pas fait de photos). Je suis un peu comme toi, je ne voulais pas le luxe mais je ne voulai pas non plus tomber dans une basse categorie et les grandes tours font un peu peur a mon ami :-)) Le Reno m avait ete conseille sur le VF et je n ai pas du tout ete decue, c est vrai que cet hotel n est pas de la derniere generation mais l ambiance est tres sympa, c est propre et la piscine apres une journee dans Bangkok ce n est pas du luxe!...
Quand tu dis : ''Mon but c'est d'avoir un accès très facile aux transports et aux lieux de visite, et au shopping pour la fin du voyage'' c est aussi exactement ce que je cherchais vu que j ai passe mes derniers jours sur Bkk, pour le shopping, tu n auras que l ambaras du choix et le skytrain est a une minute de l hotel.
Bon voyage, | | | À: Kalistefy · 16 octobre 2006 à 16:57 Re: Hôtel à Siam Square ou Sukhumvit Message 15 de 33 · Page 1 de 2 · 2 813 affichages · Partager Merci Kalistefy. Ta réponse me rassure et je sens que tu as bien compris ma demande. Peux-tu me conseiller les endroits où faire du shopping ? | | | Je te conseille de lire ce post voyageforum.com/v.f?post=463029#463029
Le MBK, le Chakuchat market (pas sure de l orthographe) si tu y es pour le week end, le Siam center (plus cher mais sympa d y faire un tour) et le marche a Sukhumvit le soir pour s y ballader... | | | Bonjour, je connais egalement la superieur room du Reno c'est vrai eventuellement une vue sur la petite piscine et la tele mais pour le reste c'est la meme deco... pour le shopping c'est le quartier des grands magasins a pieds mais ca depend de tes recherches et de ton budget tout est dans le secteur de l'hotel Reno. Daniel | | | À: Danero · 16 octobre 2006 à 17:31 Re: Hôtel à Siam Square ou Sukhumvit Message 18 de 33 · Page 1 de 2 · 2 794 affichages · Partager  Merci de vos réponses. Je vais en profitez un peu plus de vos conseils. Savez-vous s'il est interessant de s'acheter un camescope et si cela pose des problèmes au niveau des douanes ? | | | pour le shoping, c'est simple tu te met sur le balcon du reno tu lance la canne a pèche et tu attrapes, le poisson s'appelle MBK, c'est a dire a 20 secondes ?? du reno........ l a tu as de quoi remplir 3 containers ou plus si tu as les moyens, bon après le shoping le miam miam, aller au resto japonais, au 3 ème etage, (je crois), celui qui a sa petite rivière avec des bateaux qui portent des sushis devant vous yeux, c'est pas mal, sinon, il y a le food center !! mais si on se tape 10 minutes a pied, je connais un coin ou on mange 100% thai, et 100% insolite, c'est a dire simplement dans le marché de sam yan, les tom yam, et yam sam crops, sont a tomber, | | | À: Thuan · 16 octobre 2006 à 19:04 Re: Hôtel à Siam Square ou Sukhumvit Message 20 de 33 · Page 1 de 2 · 2 786 affichages · Partager | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 345 visiteurs en ligne depuis une heure! |