Monikapaulau · 15 octobre 2006 à 15:57 · 2 photos 33 messages · 10 participants · 4 304 affichages | | | | Voici le courriel du Reno: renohotel@bblife.com
et une petite photo de la piscine (pas de très bonne qualité, mais c'est mon fils de 5 ans qui la prise)
en 2005, toutes les parties communes des étages ont été rénovées, si tu n'a pas besoin de la TV et du frigo, les chambres standart à 900 bth sont très bien, les supérieures avec TV et frigo sont à 1280 bths Image attachée: Photo postée par le membre DUC. | | | Voici une copie de la carte de visite du Reno, car peu de chauffeur de taxi connaisse l'endroit. Image attachée: Photo postée par le membre DUC. | | | À: Thuan · 17 octobre 2006 à 13:47 Re: Hôtel à Siam Square ou Sukhumvit Message 23 de 33 · Page 2 de 2 · 1 842 affichages · Partager Bonjour,
Je lis souvent MBK comme centre commercial sur Bangkok c'est un centre commercial suite et fin pour moi sans plus, pas vraiment d'interet un grand Souk entre "le souk de Marrachech et le grand bazar d' Istanboul".le food center une grande cantine...les restos de la galerie aucun charme. Pour moi sur Bangkok ce n'est pas vraiment à ce jour "le centre commercial de la capitale". pour les produits courant de tout les jours en centre ville je prefere et de loin Big C et maintenant pour les magasins "Emporium, Word center, Paragon..." c'est mon point de vue perso. Daniel | | | À: DUC · 17 octobre 2006 à 14:04 Re: Hôtel à Siam Square ou Sukhumvit Message 24 de 33 · Page 2 de 2 · 1 836 affichages · Partager Merci Duc de cette info et de la carte. J'ai pris contact avec eux. Pour info, il propose 3 catégories de chambres, standard : 890 baht - superior room : 1080 bt - deluxe room : 1280 bt. Encore merci pour tout. Je vous ferais un compte rendu à mon retour en Janvier.
Afin de percevoir l’infinie valeur de toutes choses, nous devons accorder à la vie une attention pleine et entière. (Jack Kornfield) | | | À: Thuan · 17 octobre 2006 à 14:08 Re: Hôtel à Siam Square ou Sukhumvit Message 25 de 33 · Page 2 de 2 · 1 237 affichages · Partager Merci Thuan - pour ton humour et ta description - je préfère de loin manger dans des endroits typiques, voire sur les marchés, car je suis souvent en recherche quand je voyage d'aller là où les touristes ne vont pas, surtout les groupes. Car j'aime bien rencontrer des gens sur ma route, pour échanger des impressions. Merci encore. | | | manger typique a 100% dans le coin c'est a sam yan, (le soir uniquement) il faut monter en haut du marche, garanti pas un farang, (le routard n'est pas passé par la,), seul problème, ou il faut savoir lire le thai, ou commander en thai, ou se faire accompagner par un thai, entre autre il y a un très bon paht pou karry) mieux fait que les grands restos
Pour la petite histoire, j'ai amener un jour un fameux designer français, P.S il a tellement aime la cuissine du coin que il a fait amener le gratin des architectes du coin, (qui eux vont dans les resto chic a la mode française,  ) | | | À: Thuan · 17 octobre 2006 à 14:37 Re: Hôtel à Siam Square ou Sukhumvit Message 27 de 33 · Page 2 de 2 · 1 228 affichages · Partager Je vais suivre ton conseil et j'essairais de trouver. Même si je ne sais pas lire le thai, je regarde dans l'assiette du voisin si c'est possible, et je commande, sinon j'y vais au feeling. La chose auquelle je prête surtout attention c'est au minimum d'hygiène sinon je mange cuit. C'est ainsi que j'ai pratiqué quand j'ai fait l' Inde et je ne suis pas tombé malade et pourtant je suis allée dans des gargottes ou il fallait avoir envie. C'était super. Je fais tout au feeling. Merci Thuan. | | | en matière d'hygiène (la Thailande est tres loind de l' inde), on tombe malade plus souvent dans les grands hôtels que dans la rue, la raison est simple, les hôtels pour garder leur étoiles et standings, ont besoin de grandes cartes, or tout n'est pas consommer en un jour  , cela plus la chaleur ambiante,  , et le non respect de la chaîne du froid  , en fait des bonnes touristas, Par contre, le chariot du coin de la rue, il ne vent que un produit, il l'achète le matin et des que il est en rupture de stoc il rentre voir son feuilleton favorit, en plus, ses petits stands ne sont pas la pour le touriste de passage, mais pour la communauté du coin, si il empoisonne une personne, c'est un adieu comme PDG, (tout se sait,) je sais que mon vendeur de Mou deng, est ouvert plus que d'habitude, le téléphone arabe m'a dit, il joue a la loterie clandestine, il a perdu il doit bosse, alors imaginer une diarrhée, les seuls que je déconseille sont quelques boutiques issan, eux ils ont un estomac en acier tremper, ils aiment la viande plus que faite, mon vendeur de bami, ] | | | À: Thuan · 17 octobre 2006 à 16:53 Re: Hôtel à Siam Square ou Sukhumvit Message 29 de 33 · Page 2 de 2 · 1 210 affichages · Partager C'est bon à savoir pour les grands hôtels. J'ai vraiment plaisir à te lire, et j'ai pu lire d'autres posts de toi qui sont riche de conseils, et pleins d'humour. Le plan que tu mets c'est là ou je trouve ton marchand qui me donne l'eau à la bouche. Je piaffe de partir...  Peux tu me parler des "klongs" je ne sais ce que sais, je suppose que c'est les bateaux. Comment circule t-on sur les canaux ? est-ce facile ? Que puis je faire en bateaux de sympa ? Merci Thuan. | | | À: Thuan · 17 octobre 2006 à 17:02 Re: Hôtel à Siam Square ou Sukhumvit Message 30 de 33 · Page 2 de 2 · 1 209 affichages · Partager Hello thuan "sam yan", c'est situé au niveau du numéro 14 sur ton plan? | | | À: Notingtong · 18 octobre 2006 à 0:44 Re: Hôtel à Siam Square ou Sukhumvit Message 31 de 33 · Page 2 de 2 · 1 156 affichages · Partager avis à la populasse fana du reno (ou presque): l'un d'entre vous aurai t'il frequenté la chambre 316 et empreinter les memes draps que les notres? (facon de parler)....  j'adore cette hotel malgres l'inflation légère des tarifs (du à la renovation et aux nouveaux tapis des couloirs). j'ai elu domicile à coté desormais...mais je le conseille à tout le monde. le resto aussi (sweet corn and shrimp, aahhHHH) l'ambiance calme, le 7/elevent pour l'oishi green tea tout frais apres le film de star movie... le ciné a coté, le bts... les klongs derrière, la maison de jim thomson...
dans ce coin il y a une allure nostalgique qui frequente la folie bangkokaise... une rue de contraste, de bruits de tuck tuck presque lointain...et à peine sortie, on y est de nouveau, la fureur, les taxis, le bruit. à ecrire ces quelques mots, j'y suis totalement... le bruit des tuck tuck me rappelent facilement à l'ordre, il faut bien avouer. | | | À: Poupette · 18 octobre 2006 à 8:21 Re: Hôtel à Siam Square ou Sukhumvit Message 32 de 33 · Page 2 de 2 · 1 149 affichages · Partager poupette, tu vas dans quel hotel a cote maintenant ? j'avais repere twin towers hotel. le reno est mieux ? | | | À: Foudasie · 18 octobre 2006 à 8:47 Re: Hôtel à Siam Square ou Sukhumvit Message 33 de 33 · Page 2 de 2 · 1 140 affichages · Partager Hello thuan "sam yan", c'est situé au niveau du numéro 14 sur ton plan?
heuuuuuu je me suis planté avec se plan, samyan est le nom de un marché connu dans le coin il se trouve au sud de l'Université de chula, il suffit de demander a n'importe quelle étudiant, ils sont très amateurs de ses restos c'est au première étage, faire un tour et faite un choix, si il y a vraiment des amateurs, je peut faire une transcription en thai, faire une copie et la tendre au serveur, | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 17 465 visiteurs en ligne depuis une heure! |