Paiement et réservation de l'hôtel Siam 2 à Bangkok Mickdu22 · 22 octobre 2018 à 14:58 6 messages · 5 participants · 615 affichages | | | | 22 octobre 2018 à 14:58 Paiement et réservation de l'hôtel Siam 2 à Bangkok Message 1 de 6 · 615 affichages · Partager Je viens de réserver une chambre par internet à hotel New Siam 2 à Bangkok, j'ai été obligé de rentré mes coordonéées de carte bancaire pour la réservation, et il me dise que le paiement se fera sur place. Je voulais savoir si je serai débité arrivé la bas ou sera t'il possible de payer en liquide pour évité les frais bancaire ?
Merci | | | À: Mickdu22 · 22 octobre 2018 à 18:53 Re: Paiement et réservation de l'hôtel Siam 2 à Bangkok Message 2 de 6 · 583 affichages · Partager Je descends souvent au New Siam Guesthouse 1 (même groupe de cinq hôtels) en basse saison (avril) et je leur envoie juste un mail avec mes dates et mon numéro de vol (pour les rassurer) et je paie en espèces sur place. Avant ils avaient une page sur leur site avec les tarifs « cash » selon la saison, puis elle n'était plus accessible par menu mais encore directement par l'URL, puis elle a finalement complètement disparu. | | | À: Mickdu22 · 24 octobre 2018 à 14:30 Re: Paiement et réservation de l'hôtel Siam 2 à Bangkok Message 3 de 6 · 522 affichages · Partager J'ai eu le problème au ON8. Ils avaient pré-autorisé ma carte pour la première nuit. Quand j'ai dit que je voulais payer en liquide, j'ai payé l'intégralité mais il a fallu plusieurs semaines pour débloquer la pré-autorisation. Donc mon conseil si ils ont pré-autorisé une somme, laissez passer cela sur la carte et ne payez en cash que la différence. | | | À: Jacques0 · 25 octobre 2018 à 8:34 Re: Paiement et réservation de l'hôtel Siam 2 à Bangkok Message 4 de 6 · 491 affichages · Partager Merci pour ces infos, du coup j'ai préféré annulé et je prend le risque de ne pas réservé et de voir direct sur place.Toute facon si ces plein je trouverai toujours une autre guesthousse. | | | À: Mickdu22 · 25 octobre 2018 à 11:17 Re: Paiement et réservation de l'hôtel Siam 2 à Bangkok Message 5 de 6 · 476 affichages · Partager Bonjour,
Ne vous inquiétez pas. C'est très courant que les hôtels procèdent de cette manière et quand vous arrivez, vous payez en liquide.
Si l'établissement vous dis qu'ils ne vont pas débiter votre carte, c'est qu'ils ne vont pas débiter.
Salutations | | | À: Mickdu22 · 25 octobre 2018 à 12:12 Re: Paiement et réservation de l'hôtel Siam 2 à Bangkok Message 6 de 6 · 463 affichages · Partager Merci pour ces infos, du coup j'ai préféré annulé et je prend le risque de ne pas réservé et de voir direct sur place.Toute facon si ces plein je trouverai toujours une autre guesthousse.
Bonjour, D'une part, cet hôtel est très fortement fréquenté. Y aller sans résa et vous avez de fortes probabilités de perdre votre temps et/ou de devoir vous rabattre sur ce qui ne serait pas votre choix. D'autre part, il suffit d'envoyer un mail ou de passer un coup de fil au service clientèle du site que vous avez utilisé et vous obtiendrez les précisions que vous souhaitez. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |