Hôtel Sugar Palm Resort à Phuket Bayside · 22 octobre 2008 à 21:12 3 messages · 3 participants · 1 483 affichages | | | | 22 octobre 2008 à 21:12 Hôtel Sugar Palm Resort à Phuket Message 1 de 3 · 1 482 affichages · Partager BONSOIR
j'hesite encore quant à mons logement sur phuket en novembre prochain
je pensais aller su patong, mais une promo sur le sugar palm resort me fait hesiter ! www.sugarpalmphuket.com/
que pensez vous de cet endroit kata et hotel ?
j attends vos recommandations et adresses eventuelles pour un sejour balnéaire de 7 jours
merci a tous | | | À: Bayside · 22 octobre 2008 à 21:30 Re: Hôtel Sugar Palm Resort à Phuket Message 2 de 3 · 1 476 affichages · Partager n'hesite pas, vas directement au Sugar Palm ! il y en a 2, un sur Kata beach et un autre sur karon beach Kata beach est bien plus sympa !!!!!!!!!!!! et l'hotel est vraiment excellent | | | À: Bayside · 23 octobre 2008 à 23:42 Re: Hôtel Sugar Palm Resort à Phuket Message 3 de 3 · 1 435 affichages · Partager Bonsoir, Comme flipflop, je te dirais Kata sans hésiter mais j'ai cru voir sur le lien que tu indiques que la promotion s'arrête au 31.10.08 ???
Lulu | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |