Hôtel The Gurney Resort à Penang Jeje05 · 4 mars 2012 à 17:24 4 messages · 2 participants · 950 affichages | | | | 4 mars 2012 à 17:24 Hôtel The Gurney Resort à Penang Message 1 de 4 · 950 affichages · Partager Conaissez vous cet hotel est il situer ci loin que cela du centre ville, avez vous des bons comentaires ou mauvais a ma faire paart?de plus quel bonne atraction a t'il a faire a penang car ses la premiere fois que nous irons dans cet region de la malaisie, pensez que 4 jours sont suffisant? MERCI | | | À: Jeje05 · 7 mars 2012 à 15:15 Re: Hôtel The Gurney Resort à Penang Message 2 de 4 · 911 affichages · Partager Bonjour,
Je ne connais pas cet hotel. l'année dernière j'ai logé au Cathay Héritage environ 20 euros. Grande chambres style avant guerre qu'ils étaient en train de rénover. les proprios 2 chinois étaient très serviables. J'ai pu louer un scooter et faire le tour de l'île (pour voir le temple, les plantations, le parc...). N'oubliez pas d'aller faire un tour au village de pêcheurs sur pilotis à Georgetown.
Bon voyage | | | À: Jeje05 · 7 mars 2012 à 17:17 Re: Hôtel The Gurney Resort à Penang Message 3 de 4 · 909 affichages · Partager Merci beaucoup je vais regarder cet hotel... Bonne soirée. | | | À: Jeje05 · 10 mars 2012 à 10:23 Re: Hôtel The Gurney Resort à Penang Message 4 de 4 · 894 affichages · Partager Bonjour
le gurney hotel semble tout de même d'un standing supérieur à celui que je vous ai conseillé après tout dépend du style de voyage vous faites. 4 jours sont suffisants pour faire le tour de Georgtown et de l'île, mais il se peut que vous ayez envie d'y rester plus longtemps si vous appréciez la cuisine et la culture Peranakan ou moins si vous voulez des plages et de l'eau transparente! les avis divergent... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |