|  |  |
 | | | | Edem · 11 juin 2007 à 0:26 18 messages · 8 participants · 2 658 affichages | | | | 11 juin 2007 à 0:26 Hôtel Tongtara Riverview à Bangkok Message 1 de 18 · 2 590 affichages · Partager Nous restons trois nuits à Bangkok et cherchons un hotel catégorie de catégorie moyenne au bord du fleuve... mais avec une piscine si possible, pour les enfants. on a trouvé sur le net le Tongtara Riverview Hotel qui connaît? | | | À: Edem · 11 juin 2007 à 5:36 Re: Hôtel Tongtara Riverview à Bangkok Message 2 de 18 · 2 576 affichages · Partager oui hotel "entrée de gamme" tout a fait correct avec piscine sur le toit mais attention, c'est "riverview " (vue sur le fleuve) et non pas "riverside" (au bord du fleuve)
En riverside en dehors des plus beaux 5*, il existe quelques 3 ou 4* du type Montien et maenam (mais 2 a 4x pluscher que le TongTara)
pour ceux qui aiment, il existe des hotels de charme et villas directement au bord de l'eau en pelin centre ville, mais comme ils proposent rarement plus de 3 a 5 chambres, (pour un prix un peu supérieur au Tongtara) il vaut mieux s'y prendre d'avance
Lukmee Cmforum@loxinfo.co.th | | | À: Lukmee · 11 juin 2007 à 7:58 Re: Hôtel Tongtara Riverview à Bangkok Message 3 de 18 · 2 566 affichages · Partager des adresses et moyens de contacter SVP
merci | | | À: Edem · 11 juin 2007 à 13:39 Re: Hôtel Tongtara Riverview à Bangkok Message 4 de 18 · 2 532 affichages · Partager si vous etes en famille (parents + 2 ou 3 enfants) il faut aussi chercher des suites de 2 chambres, du type serviced appartment comme le Royal president httproyalpresident.com sur Suksoi 15 revient parfois moins cher que 2 chambres et supplément lit enfant
une grande suite 2 chambres (80 m2 pour la moins chere des suites du Roya l president ! bien plus grande que 3 chambres SUP d'un hotel "standard") avec un vrai lit supplémentaire pour le plus petit !
souvent un vrai frigo, un coin cuisine (familles avec bébé !)
Lukmee | | | À: Ete2007 · 11 juin 2007 à 19:35 Re: Hôtel Tongtara Riverview à Bangkok Message 5 de 18 · 2 508 affichages · Partager Salut, c'est marrant car j'ai le meme pb, nous partons en Thailande l'été prochain avec nos 3 enfants et nous cherchons aussi un hotel au bord de la rivière pour 3 nuits. Par contre, j'ai trouvé le Bossotel qui a l'air pas mal, je ne sais pas s'il est riverview ou riverside, quelqu'un connait? Merci Caroline | | | À: Edem · 11 juin 2007 à 20:04 Re: Hôtel Tongtara Riverview à Bangkok Message 6 de 18 · 2 501 affichages · Partager 2 hôtels pas trop cher sur le fleuve, le royal river env. 2000 bahts et le riverside plaza, légèrement moins cher mais peu évident à reserver. | | | À: Lukmee · 11 juin 2007 à 22:14 Re: Hôtel Tongtara Riverview à Bangkok Message 7 de 18 · 2 487 affichages · Partager merci pour vos infos
J'ai regradé sur le site mais je ne comprends pas très bien : les suites sont pour deux personnes et nous sommes 5, que se passe-t-il pour nos trois enfants?? on est libre de placer le nombre qu'on veut dans la suite?? | | | À: Edem · 11 juin 2007 à 22:37 Re: Hôtel Tongtara Riverview à Bangkok Message 8 de 18 · 2 485 affichages · Partager | | | Salut Roger
je reconnais ton style! dis tu veux dire que les piscines quand on a pas les moyens de se payer les 5 étoiles c'est à laisser tomber?? ben moi je vais nager chez moi dans une piscine qui n'est pas des beaux quartiers, c'est le moins qu'on puisse dire, et je n'attrape pas des boutons! bon on vient de trouver une petite guesthouse sympa et moins chère avec un site trop rigolo et qui nous donne envie d'y aller, mais pas sûr que ça marche, ça a l'air très demandé, du coup exit les grands hôtels aux chambres anonymes (ça va être le désespoir de mon grand fils qui rêve de buildings en verre) Dis tu as un peu l'esprit de contradiction, juste un petit peu? Au plaisir de faire connaissance au Cambodge! Bises | | | À: Pimilan · 11 juin 2007 à 23:21 Re: Hôtel Tongtara Riverview à Bangkok Message 10 de 18 · 2 470 affichages · Partager Bonsoir Oui j'avais reperé le Royal River et notre coeur balançait entre les deux! les riverside plaza que je trouve à BKK dépassent notre budget c'est dur de se décider d'après un descriptif sur le net, tant les lieux et les infos se ressemblent, de loin... | | | À: Edem · 11 juin 2007 à 23:32 Re: Hôtel Tongtara Riverview à Bangkok Message 11 de 18 · 2 456 affichages · Partager | | | À: Babylon5 · 12 juin 2007 à 9:44 Re: Hôtel Tongtara Riverview à Bangkok Message 12 de 18 · 2 442 affichages · Partager bonjour Babylon Le Bossotel n'est pas directement au bord de la rivière, mais très près dans une petite rue qui va vers le fleuve. Regarde la carte (avec l'adresse ci-dessous) : www.bangkokbob.net/map/ghj_567.htm tu verras tout en bas le Shangri-La et le bâtiment River Garden. C'est dans la même rue que ce bâtiment un peu vers le croisement 42/1, quasiment en face du Wat Suan. Quartier intéressant de par son ancienneté, un peu style colonial décati et en plus tu es près des transports fluviaux :Tha Oriental ou Tha Sathorn un peu plus bas, où tu pourras aussi joindre la station du sky train. | | | À: Mimialti · 12 juin 2007 à 14:07 Re: Hôtel Tongtara Riverview à Bangkok Message 13 de 18 · 2 431 affichages · Partager Merci Mimialti, ce que tu me dis a l'air plutôt positif, mais l'hotel en lui meme est il sympa? Y a t il une piscine? Merci encore Caroline (Babylon) | | | À: Babylon5 · 12 juin 2007 à 14:11 Re: Hôtel Tongtara Riverview à Bangkok Message 14 de 18 · 2 426 affichages · Partager Bonjour Babylon5,
Le Bossotel, j'y suis allée en juillet dernier. Complètement rénové et agrandi et il y a une piscine Voir les photos sur ce lien : www.sawadee.com/...ssotel/pictures.html
Cet hôtel nous a beaucoup plu car situé dans un chouette quartier, tout près des embarcadères du Chao Phraya, à +/- 200 m. du Skytrain, pas loin d'un petit centre commercial et pas loin de Silom road. Juste un petit bémol : la salle du petit dej. est un peu petite... Mais sinon rien à redire et nous comptons bien y retourner lorsque nous irons de nouveau à Bkk.
@+, Sabaïdee | | | À: Babylon5 · 12 juin 2007 à 15:10 Re: Hôtel Tongtara Riverview à Bangkok Message 15 de 18 · 2 419 affichages · Partager rebonjour l'hôtel a une piscine, bien que petite, elle est suffisante pour se rafraîchir pendant les grosses chaleurs, bien sûr, rien à voir avec les piscines des hôtels 5*. Le petit déjeuner est sympa et l'accueil du personnel correct. Bien que certains employés ne parlent qu'un anglais approximatif, il est toujours facile de se faire comprendre avec un peu de bonne volonté, en tout cas, pour sa situation et son rapport qualité-prix, c'est un très bon choix. | | | À: Edem · 12 juin 2007 à 16:19 Re: Hôtel Tongtara Riverview à Bangkok Message 16 de 18 · 2 409 affichages · Partager en réponse a EDEM
il y a des suite 1 bedroom et des suites 2 bedrooms (2 bedrooms = en général une chambre avec 1 lit double et une chambre avec 2 lits séparés) et pour le petit dernier, suivant l'age, soit utiliser le "day-bed", soit demander un lit supplémentaire, mais en précisant bien que c'est un "extra-bed" pour enfant"
la différence venant a savoir s'ils te facturent le petit dej enfant ou pas (a voir en détail !)
c'est tout cela qu'il faut calculer pour savoir si au niveau prix c'est plus intéressant que 2 chambres (communicantes parfois ?) le supplément extra-bed
et bien sur sans compter qu'une suite 2 bedroom de 120 m2 c'est un peu plsu grand que 2 chambres de 40 m2 ! | | | À: Sabaidee · 12 juin 2007 à 19:04 Re: Hôtel Tongtara Riverview à Bangkok Message 17 de 18 · 2 395 affichages · Partager Merci à tous pour vos réponses, ça sera donc le Bossotel mon choix est fait. Babylon5 | | | À: Lukmee · 13 juin 2007 à 10:25 Re: Hôtel Tongtara Riverview à Bangkok Message 18 de 18 · 2 377 affichages · Partager oui, merci pour toutes vos infos! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 929 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |