salut,
ça fait une semaine que l'on est rentré de
thailande et je 'ai pas eu le temps de faire un resumé de notre séjour sur le site nconcernant les critiques mais aussi les remerciements.
a propos du tropical garden, bof, je pense que pour le prix on peut avoir beucoup mieux:
c'est un peu loin du centre et de la plage, les bungalows sont moyens mais cependant propres et sans betes et autres insectes, tarif je pense un peu élévé au vu des prestations, seule la piscine constitue un vrai avantage mais on peut quand mème s'en passer vu la mer tout autour de l'ile.
si tu as acheté des guides comme le lonely ou son concurrent attention quand méme, on a eu de grosses surprises notament au where else sur
ko lanta (a en lire les guides, c'est l'adresse de routards super, à mon avis y a du pot de vin qlq part, foutage de gueule total, prix exhorbitants pour une cabane digne de robinson crusoe avec des rats en prime)
sur
ko phi phi je ne sais pas trop quoi te conseiller, peut etre
phi phi casita, on a eu de mauvais échos du viking par un jeune couple français alors qu'il figure lui aussi dans le lp (moustiques, bruit, pas d'eau chaude et peu d'électricité)
par contre sur
ko lanta, tu peux aller les yeux fermés au moonwalk lanta resort, surtout si tu veux te faire qlq jours relax.Je sais c'est pas la plus jolie plage de lanta car rochers a marée basse mais ils nous ont hébergés lorsqu'on a eu le souci des rats au where else et pour 2 fois moins cher (800bath pour un bungalow en dur entierement neuf, on était les 1ers a dormir dedans, avec eau chaude, ventilo, clim, tv cablée + piscine+ équipe formidable+ super resto sea food pas tres cher...). Tee la patronne te fait du all inclusive, elle souhaite que ces clients ne s'occupe de rien: billets, location scoot, excursions, t'as qu'à claquer des doigts.
voilà si tu souhaite d'autres bons plans ou avertissements, n'hésite pas.
notre itinéraire: bkk-
chiang mai-
phuket-
phi phi- lanta- ko bulon-
ko lipe- bkk
bye