Nong Nooch Tropical Botanic Garden à Pattaya Marielyzette · 24 octobre 2011 à 3:11 3 messages · 3 participants · 1 856 affichages | | | | 24 octobre 2011 à 3:11 Nong Nooch Tropical Botanic Garden à Pattaya Message 1 de 3 · 1 854 affichages · Partager Bonjour, Nous souhaiterions savoir ci ce jardin botanique se trouve loin de Walking Sreet, quel est à peu près le coût du taxi pour s'y rendre, le prix de l'entrée pour la journée, car nous souhaitons éviter de passer par une agence Merci d'avance pour vos réponses | | | Annonce · Sponsorisé | | | Nous souhaiterions savoir ci ce jardin botanique se trouve loin de Walking Sreet
Oui, je dirai compter 30 min en voiture du centre de Pattaya
Taxi et entrée : quelques centaines de Bahts pour l'un et l'autre
je trouve que c'est pas mal
Spectacle (certes un peu kitsch) sous forme de quelques scènes de la vie Thai (combat de boxe, danses tradi...), ballade possible à dos d'éléphant....
Cadre agréable pour une promenade et passer une bonne demi-journée | | | À: Marielyzette · 25 octobre 2011 à 16:17 Re: Nong Nooch Tropical Botanic Garden à Pattaya Message 3 de 3 · 1 803 affichages · Partager mieux vaut il luoer une petite moto 150 bath kla journée ce jardin est a 0 km du centre.. pour les taxi il vont vous taxer mais on peut louer une voiture 1000 bath jour pour l'entrée je ne me rappel plus mais environ300 bath.. voir sur internet office tourisme thaïlandais.. cordialement su | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |