|  |  |
 | | | | Hôtels à Koh Samui pour une quinzaine de jours en octobre? Micolo · 20 mars 2010 à 0:06 10 messages · 8 participants · 1 439 affichages | | | | 20 mars 2010 à 0:06 Hôtels à Koh Samui pour une quinzaine de jours en octobre? Message 1 de 10 · 1 438 affichages · Partager Hello,
Je pense partir une quinzaine de jours en octobre " Il fait beau j'espère " à Kho Samui pour la première fois et j'aimerais connaitre un hôtel sympa dans une fourchette de prix acceptable et si possible en Français. De même si vous avez des sites qui parlent de Samui, je serais enchanté de les connaitre. Par avance un grand merci pour vos réponses.
 | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Micolo · 20 mars 2010 à 0:30 Re: Hôtels à Koh Samui pour une quinzaine de jours en octobre? Message 2 de 10 · 1 434 affichages · Partager Bonjour
C'est quoi d'apres toi une fourchette de prix accepttable ?
C'est vaste et surtout ca depend vraiment des revenus de chacun :-)
Pkoi vouloir que ca parle Francais ? il n'y a vraiment rien de dur a faire au check in / check out
Bon séjour | | | À: Micolo · 20 mars 2010 à 16:03 Re: Hôtels à Koh Samui pour une quinzaine de jours en octobre? Message 3 de 10 · 1 406 affichages · Partager Bonjour, www.samuibeachresort.com hôtel situé sur la plage de Lamai, le propriétaire parle le français. Pour les sites pour Samui, regarde sur google il y en a beaucoup. Amitiés. Carine | | | À: Micolo · 20 mars 2010 à 17:24 Re: Hôtels à Koh Samui pour une quinzaine de jours en octobre? Message 4 de 10 · 1 399 affichages · Partager Hello,
Je pense partir une quinzaine de jours en octobre " Il fait beau j'espère " à Kho Samui pour la première fois et j'aimerais connaitre un hôtel sympa dans une fourchette de prix acceptable et si possible en Français. De même si vous avez des sites qui parlent de Samui, je serais enchanté de les connaitre. Par avance un grand merci pour vos réponses.

Bonsoir, Il pleut souvent en Octobre à Koh Samui | | | À: Hmh · 21 mars 2010 à 14:29 Re: Hôtels à Koh Samui pour une quinzaine de jours en octobre? Message 6 de 10 · 1 351 affichages · Partager Hello,

Bonsoir, Il pleut souvent en Octobre à Koh Samui 
Chat-lut,
+1
Début Octobre, j'espère pour le voyageur : "risque" moindre...
| | | À: Micolo · 4 avril 2010 à 13:11 Re: Hôtels à Koh Samui pour une quinzaine de jours en octobre? Message 7 de 10 · 1 279 affichages · Partager Bonjour,
Bouge pas, je reprends mon passeport,
J'y étais au mois de novembre 2007,
J'avais jamais vu autant de pluies dans ma vie,
Toutes les rues de chaweng avec 10 ou 20 cm d'eau.
Mais après ça change.
Dis nous où tu souhaites loger ?
Bien cordialement. Laurent A Paris mais la tête à koh samui | | | À: Ldrapeau1976 · 4 avril 2010 à 16:00 Re: Hôtels à Koh Samui pour une quinzaine de jours en octobre? Message 8 de 10 · 1 266 affichages · Partager Bonjour,
Bouge pas, je reprends mon passeport,
J'y étais au mois de novembre 2007,
J'avais jamais vu autant de pluies dans ma vie,
Toutes les rues de chaweng avec 10 ou 20 cm d'eau.
Mais après ça change.
Dis nous où tu souhaites loger ?
Bien cordialement. Laurent A Paris mais la tête à koh samui
Bonsoir, Normal, novembre est le mois de l'année le plus pluvieux! | | | À: Hmh · 4 avril 2010 à 20:36 Re: Hôtels à Koh Samui pour une quinzaine de jours en octobre? Message 9 de 10 · 1 248 affichages · Partager Hello,

Bonsoir, Il pleut souvent en Octobre à Koh Samui 
Bonsoir
Plutot en Novembre c'est assez rare en Octobre :)
Ciaooo | | | À: Micolo · 5 avril 2010 à 12:47 Re: Hôtels à Koh Samui pour une quinzaine de jours en octobre? Message 10 de 10 · 1 218 affichages · Partager Bonjour !
Si vous recherchez le calme et un environnement agréable à Koh Samui (jardin paysager, piscine, etc.) vous pouvez probablement trouver votre bonheur ici : www.samui-lereve.com
C'est un petit resort tenu par une famille française très sympathique (oui, ce sont des amis, mais je ne recommanderais pas leur établissement s'il n'en valait pas la peine). Ce n'est pas très loin de la plage de Lamaï (mais un véhicule est nécessaire : on peut louer un scooter ou une voiture sur place). Les patrons viennent vous chercher (et vous ramèneront au moment de votre départ) à l'aéroport de Koh Samui gratuitement. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 527 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |