|  |  |
 | | | | Hôtels ou résidences avec suites de trois chambres à Bangkok? (trois enfants) Ajulie · 14 juin 2010 à 20:32 12 messages · 6 participants · 2 184 affichages | | | | 14 juin 2010 à 20:32 Hôtels ou résidences avec suites de trois chambres à Bangkok? (trois enfants) Message 1 de 12 · 2 158 affichages · Partager Bonjour,
Sur le forum, on nous conseille toujours de ne pas reserver les hotels par internet et de negocier directement sur place; c'est ce que l'on voulait faire pour la dernière partie de notre séjour sur Bangkok; Nous avions repéré une residence qui nous permettait d'avoir trois chambres et nous n'avons pas voulu réserver car les prix étaient assez elevés et on voulait tenter la négoce là bas; malheureusement sur leur site, aujourd'hui, il n'y a plus cet hebergement avec les 3 chambres;il ne reste plus que des 2 chambres; alors certains vont me dire et (je les vois déjà arriver....) : "pourquoi vouloir garder autant de confort....", Bref c'est parceque j'ai 3 enfants, dont un qui a quelques soucis de santé et nous devons absolument lui faire respecter un rythme de sommeil, si l'on veut que tout se passe bien là bas. Bangkok étant une ville assez fatigante, si le soir il dort avec ses soeurs, il ne tiendra pas le coup car ensemble ils feront les 400 coups! Peut être connaissez vous d'autres hotels ou residences avec des suites 3 chambres ? Merci d'avance pour votre aide! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Ajulie · 14 juin 2010 à 20:44 Re: Hôtels ou résidences avec suites de trois chambres à Bangkok? (trois enfants) Message 2 de 12 · 2 151 affichages · Partager Bonjour,
Sur le forum, on nous conseille toujours de ne pas reserver les hotels par internet et de negocier directement sur place; !
Et c'est une erreur, ou que ce soit, si on a un besoin particulier, ... le mieux voir au travers des grandes agences comme asiarooms, agoda... souvent les prix sont inferieurs a ceux sur place | | | À: Michelzen · 14 juin 2010 à 20:52 Re: Hôtels ou résidences avec suites de trois chambres à Bangkok? (trois enfants) Message 3 de 12 · 2 132 affichages · Partager Oui du coup c'est ce que je suis en train de faire...je creuse chez Agoda afin de voir les différentes possibilités.... | | | À: Ajulie · 14 juin 2010 à 21:24 Re: Hôtels ou résidences avec suites de trois chambres à Bangkok? (trois enfants) Message 4 de 12 · 2 120 affichages · Partager je ne sais pas à quel prix tu recherches ni à quel prix tu avais trouvé... Mais comme nous sommes 5 aussi ! J'ai vu sur le Prince Palace qui propose Minimum 3 Nights - 3 Bedroom Suite à 2792 THB. Je n'arrive pas toutefois à décider s'il est bien ou mal situé ! Ton post va sans doute m'aider à y voir un peu plus clair... | | | À: Damalisque · 14 juin 2010 à 21:32 Re: Hôtels ou résidences avec suites de trois chambres à Bangkok? (trois enfants) Message 5 de 12 · 2 115 affichages · Partager Oui le Prince Palace je l'ai vu et d'ailleurs nous avons reserve nos premieres nuits à Bangkok là bas !! effectivement les 3 chambres sont à un prix tres interressant; enfin pour la fin de notre séjour nous aurions aimé changer de quartier. | | | À: Ajulie · 14 juin 2010 à 22:49 Re: Hôtels ou résidences avec suites de trois chambres à Bangkok? (trois enfants) Message 6 de 12 · 2 103 affichages · Partager Pourquoi as-tu enlevé le nom de l'hôtel ? Je voulais aller visiter leur site... et plus rien ! | | | À: Damalisque · 15 juin 2010 à 3:16 Re: Hôtels ou résidences avec suites de trois chambres à Bangkok? (trois enfants) Message 7 de 12 · 2 083 affichages · Partager salut le prince palace si mes souvenir sont bon est du cote de boobay, c'est a dire un emplacement ok (mais sans plus) car il n'y a pas de sky train, ni bateau, et je crois que avec des enfants le mieux est de donner priorité a l'emplacement pour son côté pratique,
pour ce qui est du booking sur place, la constatation est si on le fait via le net c'est moins cher, | | | À: Damalisque · 15 juin 2010 à 10:55 Re: Hôtels ou résidences avec suites de trois chambres à Bangkok? (trois enfants) Message 8 de 12 · 2 060 affichages · Partager toutes mes excuses ! l'hotel est le somerset Lake point; je l'ai enlevé car je n'etais plus sur du nom car il y a plusieurs somerset; en faite ce sont des residences; mais bon plus de 3 chambres à ma periode! c'est pas si grave, souvent les 2 chambres dans les differents hotels sont tellement grandes qu'il y a possibilité de caser un lit d'appoint dans un coin au calme. | | | À: Damalisque · 15 juin 2010 à 11:42 Re: Hôtels ou résidences avec suites de trois chambres à Bangkok? (trois enfants) Message 9 de 12 · 2 052 affichages · Partager Nous nous sommes allés avec ma femme et mes 5 enfants dans un hôtel dans Bangkok centre ça a l'air pas mal le plus le prix est très attrayant!!! au Maiji Residentel, allez jeter un coup d'oeil!!! vous verrez bien, m'en toucherez un mot!!! On peut avoir des chambres cotes à cotes.. Là pour 3 chambres, on en a eu pour 1050 baht!!! c'est à voir!! | | | À: Damalisque · 15 juin 2010 à 12:28 Re: Hôtels ou résidences avec suites de trois chambres à Bangkok? (trois enfants) Message 10 de 12 · 2 051 affichages · Partager je ne sais pas à quel prix tu recherches ni à quel prix tu avais trouvé... Mais comme nous sommes 5 aussi ! J'ai vu sur le Prince Palace qui propose Minimum 3 Nights - 3 Bedroom Suite à 2792 THB. Je n'arrive pas toutefois à décider s'il est bien ou mal situé ! Ton post va sans doute m'aider à y voir un peu plus clair...
En fait ça dépend surtout de vos pôles d'intérêt. Ce très gros hôtel est juste à l'Ouest de Golden mountain, il ya plein de trucs à visiter pas loin, et vous pouvez aussi rallier rapidement avec un tout petit coup de taxi et le centre historique et le BTS/MRT. | | | À: Thaicity · 15 juin 2010 à 12:53 Re: Hôtels ou résidences avec suites de trois chambres à Bangkok? (trois enfants) Message 11 de 12 · 1 986 affichages · Partager je n'ai pas reussi à trouver cet hotel, es tu sûr de l'orthographe? (maiji ?) | | | À: Ajulie · 25 juin 2010 à 22:57 Re: Hôtels ou résidences avec suites de trois chambres à Bangkok? (trois enfants) Message 12 de 12 · 1 909 affichages · Partager Bonsoir, Oui je viens de vérifier, c'est bien ça, ma femme et nos enfants y sont déjà depuis le 22 juin, moi je les rejoins dans quelques jours. Je te repasse le lien si tu veux: http://www.facebook.com/album.php?aid=1778&id=100000809300871&l=4a6d5dabe9 j'ai leur adresse e mail aussi ou j'ai réservé sans payer à l'avance, je paie tout sur place. maijiresidentel@hotmail.com Si tu n'y arrives pas, tu me le rediras. à bientôt | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 26 679 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 299 photos | Souvenirs de Thaïlande | 88 photos | Loin du lotfai*-lotfai* quotidien. | | La Thailande envisagerait une assurance obligatoire pour les touristes | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | 203 photos | De Angkor à Hong Kong, le grand écart asiatique | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | 228 photos | Un peu partout en Thailande | 209 photos | La Thaïlande, une belle découverte | 264 photos | Voyage en pays thaï et lao | 38 photos | Faut-il éviter de voyager en autocar en Thaïlande? | 292 photos | De Bangkok à Krabi, la Thaïlande au volant! | | La Thaïlande, what else... | | |  |
 | |  |