salut,
finalement j ai écouté les bons conseils des internautes ;-) et nous avons opté pour le Fenix
l hôtel est top top top !!! et je ne mâche pas mes mots
nous avons été très bien accueilli... pas un reproche a faire au personnel de l hôtel. très chaleureux, tres serviable.
il est a 5 mns a pied du metro et j avoues que c est plus qu utile et reviens bien moins cher de faire ces deplacements en metro qu en taxi ou tuk tuk. tu as des restaurants et des bars partout sur le blvd principal et les soïs paralleles.
les chambres sont plus que correctes... tres propres, spacieuses, deco simple mais stylée. lit king size, tv a ecran plasma, coffre fort dans la chambre, salle de bain avec une gande douche. seul inconvenient: la fenetre de la chambre qui est ridiculement petite mais on ne va pas dans un hotel pour ses fenetres ;-)) et la piscine (assez fraiche et tres petite) mais tu as une vue imprenable. Au debut, je me prenais la tete sur un hotel avec piscine et finalement tu n as pas vraiment le temps de penser a te baigner une fois sur place. tu restes a bkk tres peu de temps, donc savoures tes visites!!
et le meilleur pour la fin.............. LE BAR DE L HOTEL. Situé au dernier etage, sur le toit de l hotel. prix plus elevé que dans les bars dans la rue c est sur mais c est magique. tu as une vue extraordinaire, tu as le choix entre des lits, des hamacs en tissu ou des vraies chaises.... bref, il y avait tjrs du monde
j'en gardes un tres bon souvenir et ne regrette vraiment pas d y avoir sejourné
tu nous raconteras
je t envies bcp !! j' aimerais bcp retourner en
thailande.
a bientot
aurelie