Richard2005 · 22 janvier 2006 à 16:23 2 messages · 2 participants · 1 757 affichages | | | | 22 janvier 2006 à 16:23 Message 1 de 2 · 1 757 affichages · Partager Salut a toutes et a tous,
Celle ou celui qui connait TRES bien Hua Hin me ferait plaisir en me laissant un petit mot dans ma boite perso.
Merci d'avance
R. | | | He bien moi j'y ai passé 2 jours et j'ai trouvé ça TRES ordinaire...à comparer du reste de la Thailande...plus au sud c'est mille fois plus beau!
Gen. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |