Fanfancom · 13 novembre 2015 à 18:47 · Une photo 9 messages · 5 participants · 1 117 affichages | | | | 13 novembre 2015 à 18:47 Hua Hin: guest house sur la plage? Message 1 de 9 · 1 108 affichages · Partager bonjour je cherche une guest house sur la plage jolie authentique pas bétonnée avec resto a proximité pour passer 4 jours cool profité de la plage car je ne peux pas faire de moto merci | | | À: Fanfancom · 13 novembre 2015 à 21:06 Re: Hua Hin: guest house sur la plage? Message 2 de 9 · 1 067 affichages · Partager On a eu l'occasion de passer quelques jours au Bird guesthouse, juste devant la mer, avec une belle terrasse pour lire bavarder, prendre le petit déjeuner. Les chambres qui donnent sur la terrasse sont plus agréables. | | | À: Fanfancom · 14 novembre 2015 à 17:35 Re: Hua Hin: guest house sur la plage? Message 3 de 9 · 1 008 affichages · Partager Mauvaise idée car plus on se rapproche de la mer, plus les prix flambent et plus on croise de farangs.Avec ses petits petons, il n'est pas difficile de faire une petite marche pour se retrouver les pieds dans l'eau. Hua Hin n'est pas très étendu et j'apprécie le centre ville avec son animation très locale.La mer n'est jamais loin. | | | Au Bird GH les prix sont plus que raisonnables et le marché est facilement accessible à pied et prendre son petit déjeuner juste devant la mer, au calme, c'est bien sympa! | | | À: Soju · 20 novembre 2015 à 14:39 Re: Hua Hin: guest house sur la plage? Message 5 de 9 · 873 affichages · Partager Bonjour. HUA HIN reste tout de même une station balnéaire donc pas mal bétonné et beaucoup de monde. Il y a des endroits beaucoup plus calme en descendant un peu plus notamment à BAN KRUT, où il n'y a que des initiés. Cependant HUA HIN n'est pas désagréable et proche de BANGKOK. | | | À: Soju · 20 novembre 2015 à 15:51 Re: Hua Hin: guest house sur la plage? Message 6 de 9 · 868 affichages · Partager Au Bird GH les prix sont plus que raisonnables et le marché est facilement accessible à pied et prendre son petit déjeuner juste devant la mer, au calme, c'est bien sympa!
Bonjour +1 La terrasse est finie ? Image attachée: | | | À: Soju · 20 novembre 2015 à 23:25 Re: Hua Hin: guest house sur la plage? Message 7 de 9 · 829 affichages · Partager Je n arrive pas contacter le Bird guest house quelqu un peut il m aider merci Fanfancom | | | À: Fanfancom · 21 novembre 2015 à 1:41 Re: Hua Hin: guest house sur la plage? Message 8 de 9 · 817 affichages · Partager Je n arrive pas contacter le Bird guest house quelqu un peut il m aider merci Fanfancom
réponse a votre MP (je ne pratique pas)
La plage à 3 minutes à pieds, en sortant sur la gauche, Remonter la rue, traverser un très joli temple chinois et, là plage est là avec ses très connus cavaliers alentours immédiat, immense choix de restaurants
contact @ (2012): lh3.googleusercontent.com/...est%252520house1.jpg | | | merci c est sympa je vais réserver pour Février | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |