Idée de salaire dans l'hôtellerie à Phuket? Antoune99 · 16 janvier 2011 à 19:56 6 messages · 4 participants · 3 024 affichages | | | | 16 janvier 2011 à 19:56 Idée de salaire dans l'hôtellerie à Phuket? Message 1 de 6 · 3 013 affichages · Partager Bonjour,
Savez-vous combien peut espérer gagner une Philippine qui travaille dans un grand hotel a Phuket en tant que Food and Beverage Supervisor ? Peut elle avoir un logement de fonction ?
Merci | | | À: Antoune99 · 16 janvier 2011 à 20:28 Re: Idée de salaire dans l'hôtellerie à Phuket? Message 2 de 6 · 2 984 affichages · Partager | | | À: Pirandy · 16 janvier 2011 à 20:30 Re: Idée de salaire dans l'hôtellerie à Phuket? Message 3 de 6 · 2 972 affichages · Partager
Exact, et même pas répondu aux 6 intervenants. | | | À: Antoune99 · 16 janvier 2011 à 20:42 Re: Idée de salaire dans l'hôtellerie à Phuket? Message 4 de 6 · 2 966 affichages · Partager Oui, excusez-moi mais moi et l'informatique ca fait 2 et je n'avais pas reussi a retrouver la discussion... Elle a obtenu un visa de travail pour la Thailande et cherche activement dans l'hotelerie sur Phuket... Et je sais que certains étrangers sont food and beverage supervisor, donc c'est accessible pour elle en tant que Philippine. | | | À: Antoune99 · 16 janvier 2011 à 20:48 · Modifié le 16 jan. 2011 à 21:25 Re: Idée de salaire dans l'hôtellerie à Phuket? Message 5 de 6 · 2 958 affichages · Partager Oui, excusez-moi mais moi et l'informatique ca fait 2 et je n'avais pas reussi a retrouver la discussion...
Donc inutile de te répondre car tu ne lis pas ce que les gens te donnent comme info  
Mais pour posté, sans répondre à un membre en particulier, ça pas de problème, comme quoi tu maitrises un peu quand même   | | | À: Antoune99 · 17 janvier 2011 à 10:19 Re: Idée de salaire dans l'hôtellerie à Phuket? Message 6 de 6 · 2 896 affichages · Partager Oui, excusez-moi mais moi et l'informatique ca fait 2 et je n'avais pas reussi a retrouver la discussion... Elle a obtenu un visa de travail pour la Thailande et cherche activement dans l'hotelerie sur Phuket... Et je sais que certains étrangers sont food and beverage supervisor, donc c'est accessible pour elle en tant que Philippine.
Ce qui m'intéresse en revanche, c'est cette notion de visa de travail... Est ce réservé aux membres de l'Asean ? je ne connaissais jusque là que le permis de travail, lié à un contrat de travail, pas à une recherche d'emploi... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |