juste pour préciser :
certes,....certains emplois sont pour
"nous" (farings....et non pas "falinqs") la bas,....mais en consultant
la liste des emplois autorisés aux étrangers le compte et vite fait !!
Sur 134... (ou 138 je ne sais plus combiens comme ça de mémoire)...
emplois possibles ou autorisés en
Thaïlande,.... il reste 3 ou 4 que nous pouvons exercer,...tout le reste et reservé aux locaux (ste)¨.
Puis au niveau salaires c'est du "top" !!,.....environs 200€ par mois,...voir 300€ maxi !... (on ne vas pas loin avec cela !!)
A moins de "monter" une "affaire à soit " (ce qui represente un "périple très douleureux et plutôt périeux" !!) peu de possibilités s'offrent a nous les
"longs nez" !. (mais grosse "bi......es"..... par contre !

)
Voila pour ce qui est des possibilités de travailler en
Thailande,.....mais comme je disais déjà une fois précedement,....bien accroché à cette" idée de fous furieux",.... tout reste possible !!,...à condition aussi de pouvoir vivre de son sallaire (si obtenu !?) la bas en gagnant 250€ par mois et en travaillent 12 -14h par jour 7/7 !. (comme les Thaïs)
Apres,.... il y a toujours des oportunités de trouver un "boss" de la même nationalité que vous !?,....et qui pris d'une soudenne passion pour ta personne,....te donne un boulot comme responsable marketing quelque part,...mais cela reste difficile à dénicher comme truc aussi !....
C'est toujours une question des "bonnes relations" !.....par contre,...il ne faut pas compter sur les Thaïs pour nous proposer des "trucs" interessents !!!.
Je connais un Italien qui travaille dans un hotel chez un Italien (comme receptioniste 7/7) pour 18 000THB (environ 450€)par mois et il est "comptant comme cela" !....il bouffe chez lui,..en achetant des poissons et légumes au marché, puis aussi 1fois apr moi le resto Thais et de temps en temps il "pique un "panini" à l'hotel... quant le "boss" part faire ces cources,...ou faire une petites sièste de l'après midi..il ne bois pas de "Tsinga",.... ne vas pas aux filles (
car femme du boss très jalouse !!)..et il s'en sort très bien comme cela !...puisque en + lôgé chez son "boss"qui l'iame bine et
sa femme "aussi" ! (ou plutôt lôge chez la femme du boss !!!!)
Pour ceux qui débarquant avec leurs dimplomes la bas par contre,....ces dérnières (les diplomes)elle sont utiles parfois certes,.... puisque de temps à autre il n'y a pas de papier cul partout ou dans certians toilettes en
Thailande et un diplome dans la poche,...cela peut rendre service et comment !...dans les situations perieuses de cette nature,....mais
en aucun cas pour trouver du travail !.
Après vous pouvez raconter ce que vous voulez à qui vous voulez,....mais pas à moi en tout cas !. (18 ans de
Thailande tout de même!!)
Puis tout dépand au final du degret de :..." je suis débrouillard dans la vie ou pas trop"....ou de:... " je ne pas besoin de grand chose dans la vie pour être heureux ".....et pesonne n'est exactement pareil que son prochain !....les 85 % des Thaïs survivent bien avec 20 -30 THB (environ 0,5€)par jour !!?,...
mais uniquement puisque ils sont Thaïs !!. (mais jamais nous !!!)
Pour un Faring qui aime les "belles plages du sud par exemple".....
1000 € par mois et
le minimum sindical pour
"survivre"..... (s'il n'est pas logé chez la "patronne" et qui ne paye pas en "nature" son droit au someil
!).... et rentrer en entier en
France après son sejour en
Thailande!.
Bon séjour à tous (touristique surtout),....et "bonnes affaires" en
Thaïlande à tous ceux qui s'y aventurent,.... malgré les "
contre indications " ici (la haut)exposés !.
A+