|  |  |
 | | | | Scog81 · 11 janvier 2008 à 20:52 · 4 photos 25 messages · 14 participants · 8 106 affichages | | | | 11 janvier 2008 à 20:52 Idées de bungalow à Koh Samui? Message 1 de 25 · Page 1 de 2 · 7 103 affichages · Partager salut a tous, en partance pour la thailande dans un mois, j'aimerais trouver un petit bungalow ou autres (lieux tranquilles tout en etant pas eloigné de l'agitation  ) a koh samui dans un ordre de prix d'environ 40 € par nuité maxi a proximité directe de la mer
je regarde et re-regarde sur le net mais j'arrive pas vraiment a faire un choix, je compte sur vos avis eclairés pour me guider parce que la je suis perdu
si quelqu'un parmi se remmemore un coin sympa sur samui ou il a logé pour pas trop cher et situé de preference sur lamai ou chaweng beach, je suis preneur
merci d'avance | | | À: Scog81 · 11 janvier 2008 à 20:59 Re: Idées de bungalow à Koh Samui? Message 2 de 25 · Page 1 de 2 · 7 090 affichages · Partager Salut,
Là c'est très bien Voir ICI , à l'écart de l'agitation et pas loin du centre 1 Km et en plus juste au bord de la mer, perso j'ai bien aimer là. | | | À: Barbot · 11 janvier 2008 à 21:21 Re: Idées de bungalow à Koh Samui? Message 3 de 25 · Page 1 de 2 · 7 051 affichages · Partager effectivement je l'avais repéré celui la et il m'avait bien plu
par contre leurs tarifs ne sont pas jour, ils datent de 2006 
je vais essayer de voir si jpeux trouver plus recent
toute autre idée interessante est la bienvenue
merci barbot | | | À: Scog81 · 11 janvier 2008 à 22:30 Re: Idées de bungalow à Koh Samui? Message 4 de 25 · Page 1 de 2 · 7 030 affichages · Partager Slt a toi,
Ne te casse pas la téte et attend d'etre sur place, avec 40euro la nuit tu n'auras que l'embarras du choix et au moins sur de ne pas etre decu.... De plus, tout les hotels n'ont pas un site internet....Tu trouveras toutes sortes d'hotels pres de chaweng beach sans etres totalement ds a foule...voila | | | À: Camtai · 11 janvier 2008 à 23:05 Re: Idées de bungalow à Koh Samui? Message 5 de 25 · Page 1 de 2 · 7 020 affichages · Partager merci pour ta reponse camtai
j'y ai songé effectivement a attendre la bas de voir ce qui pourrait etre bien comme logement
le truc c'est que j'ai pas envie de galerer a chercher des heures, si tu me confirme que c'est relativement aisé et rapide de trouver un truc sympa, jveux bien essayer
si y'a d'autres trucs a savoir pour mon probleme je suis preneur
| | | À: Scog81 · 11 janvier 2008 à 23:11 Re: Idées de bungalow à Koh Samui? Message 6 de 25 · Page 1 de 2 · 7 014 affichages · Partager moi jte donne mon point de vue, Quand je suis partit a Samui pour la premiere fois je n'avais pas réservé d'hotels, j'etais du coté de Chaweng et je n'ai pas tro galerer pour trouver un hotel...la premiere nuit on a pris un hotel 'les pieds ds l'eau" mais me rapelle plus du nom  ... et ensuite en faisant des allées et venues le soir sur chaweng ont en a trouver un autres moins cher pour les prochains jours....Pas galere du tt...voila | | | À: Camtai · 11 janvier 2008 à 23:35 Re: Idées de bungalow à Koh Samui? Message 7 de 25 · Page 1 de 2 · 7 007 affichages · Partager ok camtai je prend note et te remercie
est ce que le systeme est valable dans d'autres villes thai comme phuket par exemple ? | | | À: Scog81 · 12 janvier 2008 à 11:10 Re: Idées de bungalow à Koh Samui? Message 8 de 25 · Page 1 de 2 · 6 947 affichages · Partager effectivement pour être tranquille après un long voyage booker une ou 2 nuits sur le net après le soir vous vous baladez et vous allez à la réception des hôtels sur votre passage et là banco vous trouverez pleins de choix pour moins cher que 40euros et très très correct même à 20 euros la chambre climatisée et bien située
allez plutôt du côté de bophut ou lamai. chaweng c'est devenu l'usine à touristes c'est très très bien en soirée pour manger dans les resto sur la plage il yen a beaucoup et vous rentrez "au calme" pour la nuit à votre hôtel. | | | À: Scog81 · 12 janvier 2008 à 12:48 Re: Idées de bungalow à Koh Samui? Message 10 de 25 · Page 1 de 2 · 6 920 affichages · Partager Bonjour scog81,
sur l'extremité de la plage de Lamai le Bill resort est pas mal, les pieds dans l'eau, relativement calme, piscine et prix raisonnable, sympa mais l'info date de 2006. voilà bon voyage
chris | | | À: Zazen · 12 janvier 2008 à 15:41 Re: Idées de bungalow à Koh Samui? Message 11 de 25 · Page 1 de 2 · 6 750 affichages · Partager a bophut les plus beaux que je connaisse :
LE ZAZEN | | | À: Scog81 · 12 janvier 2008 à 18:00 Re: Idées de bungalow à Koh Samui? Message 12 de 25 · Page 1 de 2 · 6 727 affichages · Partager salut Scog, Sur Bophut l' Eden Bungalow est un havre de paix, beaux bungalows en dur tout confort, déco de toute beauté, au milieu d'un jardin tropical. Super bien entretenus par un staff français très très sympathique.
| | | il est de quel coté de la plage, vers le village ou à l'opposé ? | | | À: Scog81 · 12 janvier 2008 à 18:39 Re: Idées de bungalow à Koh Samui? Message 14 de 25 · Page 1 de 2 · 6 715 affichages · Partager A ta dernière question, c'est pas en 5 minutes que je peux y répondre. Il faudrait y passer la nuit !!! | | | Intéressant ton message ! J'irai bien, en juillet, mais: la plage, comment est-elle ??? Merci de ta réponse !. | | | À: Scog81 · 12 janvier 2008 à 19:16 Re: Idées de bungalow à Koh Samui? Message 16 de 25 · Page 1 de 2 · 6 673 affichages · Partager essaies www.samuibeachresort.com à lamai bungalows av clim au bord de plage resto et piscine à des prix très interessants tu peux envoyer un mail on te répond en français car Moshen parle et écrit le francais; tu verras tu seras pas déçu et tout comme moi tu ne pourras plus aller ailleurs (5 années d'afilée) mail : info@samuibeachresort.com à + | | | À: Fortini · 12 janvier 2008 à 21:39 Re: Idées de bungalow à Koh Samui? Message 17 de 25 · Page 1 de 2 · 6 641 affichages · Partager Il longe la rue principale de Bophut, pas directement sur la plage, de l' autre côté de la rue (toute petite rue) quand tu rentre ds l' Eden tu es directement ds un splendide jardin (+ piscine) de beaux bungalows donnant sur de la verdure. En fait quand tu arrives ds Bophut par le fischerman village, au bout face à la mer, (il y a une jetée) tourner à gauche, continuer la rue c' est presque à la sortie du village (ds ce sens là)
| | | À: Gilles77 · 12 janvier 2008 à 22:20 Re: Idées de bungalow à Koh Samui? Message 18 de 25 · Page 1 de 2 · 6 631 affichages · Partager bonsoir Gilles, Bophut est resté un village " charmant " pas encore trop défiguré par le béton. Qouique chaque année depuis 2002, quelque chose de nouveau et tj en béton....Mais reste un endroit paisible. La plage : pas la plus belle de Samui, ni de Thailande!!!! Propre (fonds un peu vaseux) toutefois très bien pour nager et idéale pour les enfants, pas les plaisirs du snorkeling à cet endroit.Je dirai qu' elle est calme et intime si on s' éloigne un peu du village par la gauche. Pour nous pas de problème avec une motobyke on gravite tout autour de Samui, mais on aime particulièrement ce chaleureux Bophut.
| | | À: Fortini · 12 janvier 2008 à 22:30 Re: Idées de bungalow à Koh Samui? Message 19 de 25 · Page 1 de 2 · 6 623 affichages · Partager Avec cette vue de la rue, tu situe mieux? Bon, j' avoue c'est pas évident
| | | À: Scog81 · 12 janvier 2008 à 23:44 Re: Idées de bungalow à Koh Samui? Message 20 de 25 · Page 1 de 2 · 6 618 affichages · Partager Bonjour, j'ai passé 6 jours à l'eden bungalow à bophut en juin dernier et comme deja dit plus haut, c'est genial. Les bungalow sont top, le jardin est magnifique et piscine tres sympa.De surcroit, ils ont un excellent resto, ce qui ne gache rien.Le village a en plus pas mal de bars et resto pour bouger en soirée.Je suis passée sur Chaweng mais j'ai pas aimé.Beaucoup plus calme a bophut....plus relax!Voila, bonnes vacances | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 250 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |