Marclamarre · 8 janvier 2011 à 7:51 · Une photo 8 messages · 6 participants · 1 351 affichages | | | | 8 janvier 2011 à 7:51 Identifier ce lieu à Bangkok? Message 1 de 8 · 1 351 affichages · Partager Salut!
A Banbgkok, en 2005, voulant acher un agenda electronique, un concierge m avait donne l adresse et le nom d un lieu compose d au moins 4 etages (mais fort probablement 5 ou 6) dans le style ATRIUM (comme MBK) ou on vendait que du materiel informatique, pas d aliments, pas de vetements. Ce lieu se trouvait pas trop loin de la station Nana, mais je me souviens vraiment pas de quoi il s agit. Si vous reconnaissez la description et que ce lieu existe encore, un grand merci de me l indiquer!
Marc de Montreal | | | À: MengWan · 8 janvier 2011 à 9:09 Re: Identifier ce lieu à Bangkok? Message 3 de 8 · 1 321 affichages · Partager J'aurais dit pareil mais c'est pas si près de Nana que ça.... | | | Bah, c'est pas loin non plus... (j'ai déjà traversé Bangkok à pied, j'étais jeune, et là il y a 15' à pied)
| | | J'aurais dit pareil mais c'est pas si près de Nana que ça....
pas la station la plus proche c'est sur, mais ca fais une petite balade sympathique si on ne se perd pas ;p
maps.google.com/...&hnear=&z=16
je pense que la station rachathewi est plus proche | | | À: MengWan · 8 janvier 2011 à 11:02 Re: Identifier ce lieu à Bangkok? Message 6 de 8 · 1 278 affichages · Partager Messieurs, merci beaucoup! Marc Lamarre | | | C'est juste entre Siam et Pratunam pour ton info... | | | Si ça ressemble à ça c'est Panthip Plaza:
| Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |