|  |  |
 | | | | Thaïlande: cherche une île peu touristique de la mer d'Andaman Styxnoir · 29 octobre 2009 à 2:26 · 2 photos 13 messages · 8 participants · 2 706 affichages | | | | 29 octobre 2009 à 2:26 Thaïlande: cherche une île peu touristique de la mer d'Andaman Message 1 de 13 · 2 675 affichages · Partager Bonjour à tous, je pars en Thailande en mars prochain, je vais passer quelques jours près du Laos, ensuite l'ouest, et je voudrais passer 2 ou 3 jours dans une guesthouse tranquille sur une des îles aux alentours de Phi Phi. Sachant que celles-ci sont bruyantes, quelle île me conseilleriez vous pour un coin de Robinson Crusoe, à savoir, pas de troupeaux de touristeset plages propres... Merci de votre coopération Image attachée: | | | À: Styxnoir · 29 octobre 2009 à 4:10 Re: Thaïlande: cherche une île peu touristique de la mer d'Andaman Message 2 de 13 · 2 665 affichages · Partager absolument sur une petites iles ? Sinon je te suggère plutôt le Lac Chiew Laan dans le parc National Khao Sok tout près de Phuket.
Sinon les iles les plus Robinson Crusoe dans cette région (dans le sud) sont, selon moi, Ko Tarutao et Lipe. | | | À: Raisthlin · 29 octobre 2009 à 7:01 Re: Thaïlande: cherche une île peu touristique de la mer d'Andaman Message 3 de 13 · 2 657 affichages · Partager Koh Lipe a l'air assez fréquentée même si ce n'est pas Phuket (d'après les avis lus sur le forum...) Koh Ngai, Koh Tarutao, Koh Bulon... Sinon près de Phuket, tu as Koh Yao Yai, quaisment pas de touristes que des iliens... les plages ne sont peut être pas aussi idylliques sur sur les iles plus au sud... | | | À: Styxnoir · 29 octobre 2009 à 8:39 Re: Thaïlande: cherche une île peu touristique de la mer d'Andaman Message 4 de 13 · 2 640 affichages · Partager Avec tous ces gens qui cherchent à jouer les Robinson dans des iles desertes loins des "troupeaux" de toursites (eux sont des aventuriers  ) j'ai bien peur qu'il n'y en ait plus des iles comme ça, ces aventuriers vont eux meme former des troupeaux... | | | À: Styxnoir · 29 octobre 2009 à 9:11 Re: Thaïlande: cherche une île peu touristique de la mer d'Andaman Message 5 de 13 · 2 635 affichages · Partager ko adang, en face de ko lipe | | | À: Styxnoir · 29 octobre 2009 à 9:55 Re: Thaïlande: cherche une île peu touristique de la mer d'Andaman Message 6 de 13 · 2 623 affichages · Partager Sans aucune animation ? juste une ile, un bungalow sommaire, et un seul restaurant ? pas d'électricité ni d'internet ? J'ai peut être ce qu'il vous faut.... | | | À: Fiodra · 29 octobre 2009 à 13:26 Re: Thaïlande: cherche une île peu touristique de la mer d'Andaman Message 8 de 13 · 2 567 affichages · Partager tu as tout à fait raison, et c'est là le paradoxe, mais je préfère me retrouver avec un "troupeau" d'aventuriers amoureux de la nature et respectueux des gens plutôt que la foule de touristes qui malheureusement consomme sa destination comme un vulgaire hamburger, et qui au retour n'a rien compris... désolé, je sais de quoi je parle, je suis guide touristique... c'est pour ça aussi que je veux éviter les groupes qui me rappeleraient mon travail... | | | À: Henridusud · 29 octobre 2009 à 13:31 Re: Thaïlande: cherche une île peu touristique de la mer d'Andaman Message 9 de 13 · 2 565 affichages · Partager internet et mobile, je n'en veux surtout pas en vacances !!! Juste une île, de quoi manger normalement et avoir un toit sur la tête, rien de plus... décompresser quoi !!! Image attachée: | | | À: Styxnoir · 29 octobre 2009 à 13:38 Re: Thaïlande: cherche une île peu touristique de la mer d'Andaman Message 10 de 13 · 2 560 affichages · Partager Boumbastic t'a donné de bonnes pistes. Perso un faible pour Koh Mook... | | | À: Henridusud · 29 octobre 2009 à 13:52 Re: Thaïlande: cherche une île peu touristique de la mer d'Andaman Message 11 de 13 · 2 480 affichages · Partager Merci beaucoup ! Quel est l'avantage de Koh Mook ? | | | À: Styxnoir · 29 octobre 2009 à 13:56 Re: Thaïlande: cherche une île peu touristique de la mer d'Andaman Message 12 de 13 · 2 478 affichages · Partager Un vrai village de pécheurs musulmans, plus des cultures (hévéa) et de l'arisanant. De la vie quoi. Deux resort touristiques assez isolés pour qu'on n'y mette pas les pieds si on le veut. Et trés peu de visiteurs. Plus de belles plages, et quelques balades à faire. Avis à tous : on ne parle quasiment pas anglais, et encore moins le français. | | | À: Styxnoir · 2 novembre 2009 à 10:09 Re: Thaïlande: cherche une île peu touristique de la mer d'Andaman Message 13 de 13 · 2 326 affichages · Partager Bonjour,
Peut-être aller voir Koh Jum... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 188 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |