Les îles Similans et Surin valent-elles le détour? KargoMi · 27 juillet 2009 à 3:24 · 3 photos 6 messages · 2 participants · 5 733 affichages | | | | 27 juillet 2009 à 3:24 Les îles Similans et Surin valent-elles le détour? Message 1 de 6 · 5 721 affichages · Partager Bonjour a vous tous,
Ayant fait la Thailande à quelques reprises, nous continuons de découvrir de nouvelles plages et iles qui nous sont encore inconnues!!
En janvier 2010 nous voulons explorer la côte ouest (mer andaman) et voudrions peut etre faire un arret de quelques jours a silimans ou surin...mais est ce que ca vaut le détour considérant le cout du transport et hébergment pour aller y faire du snorkelling et se faire bronzer....???
Ou il y a t il une ile paradisiaque dans ce coin là qui vaudrait plus le détour???
Merci encore de vos précieux conseils qui nous permettent de faire un voyage mieux préparer et informer!!! | | | À: KargoMi · 27 juillet 2009 à 17:16 Re: Les îles Similans et Surin valent-elles le détour? Message 2 de 6 · 5 657 affichages · Partager Salut,
Je ne connais pas les iles SURIN donc je ne peux pas t'en parler.....par contre les iles Similans Oui....et je te conseille FORTEMENT d'y aller....c'est magnifique !!!!!! Encore un doute......tiens regarde.......... Images attachées: | | | À: Ldoudou2 · 28 juillet 2009 à 3:55 Re: Les îles Similans et Surin valent-elles le détour? Message 3 de 6 · 5 563 affichages · Partager oh wow........c est vraiment tres tres beau......merci pour les photos tu me donnes vraiment le gout d y aller....
Avez vous rester dans le parc (tente ou bungalows) ou bien une excursion d'une journée vaut le coup??
merci encore | | | À: KargoMi · 28 juillet 2009 à 10:03 Re: Les îles Similans et Surin valent-elles le détour? Message 4 de 6 · 5 539 affichages · Partager Salut,
Moi j'y suis resté 3 jours 2 nuits et en bungalow...il faut savoir qu'en bungalow c'est le stricte minimum mais çà suffit......sauf LE LIT !!!!! une horreur !!!!! on aurait dormi sur du béton çà aurait été la même chose (bonjour les matelas....j'en ai jamais vu de pareil......!!!!)....mais c'est tellement beau......La bouffe aussi très moyenne....et pas vraiment le choix....mais on passe quand meme sur tous ces détails non !!!!!!!..... Si tu veux tu peux lire le détail de mon voyage ici........ voyageforum.com/...516851;search_page=1 (avec encore qq photos de reve)........ En tout cas les iles sont vraiment magnifiques..... Bon voyage. | | | À: Ldoudou2 · 29 juillet 2009 à 4:12 Re: Les îles Similans et Surin valent-elles le détour? Message 5 de 6 · 5 483 affichages · Partager wow, je viens de lire ton récit..c'est vraiment d'excellentes infos....merci... Je viens de faire le décompte pour les similans...et environs 8000 Bts pour 2 nuits/3 jours.  ..je trouve ca un peu cher considérant qu'on ne fait pas de plongée mais seulement du snorqueling et qu'il y a d'autres superbes iles approximités pour en faire..... 
J'ai lu dans ton récit que tu était allée a Ko Kradan, KoNgai et Ko Raya...y as tu séjourné?? Si oui, as tu des suggestion de guest house???
merci encore... | | | À: KargoMi · 29 juillet 2009 à 9:45 Re: Les îles Similans et Surin valent-elles le détour? Message 6 de 6 · 5 466 affichages · Partager Salut Kargomi,
Non je suis allé qu'à la journée à Ko Raya et Ko Kradan....mais SURTOUT à faire !!!!!! Si tu as le temps effectivement vas y dormir.... maheureusement je n'ai pas d'adresse à te donner..... mais je sais qu'on peut y dormir à pas très cher...... Pour Ko Ngai oui j'y ai dormi 2 nuits (c'est dans mon récit.......) et c'était très bien.... et tu peux aller manger au chateau Hill Ressort (c'est aussi dans mon récit) juste à coté..... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |