|  |  |
 | | | | | Îles du Sud thaïlandais: vos avis et conseils? Faice · 9 avril 2011 à 11:26 27 messages · 7 participants · 3 082 affichages | | | | 9 avril 2011 à 11:26 Îles du Sud thaïlandais: vos avis et conseils? Message 1 de 27 · Page 1 de 2 · 2 410 affichages · Partager bonjour,
voila je dois faire un circuit fin novembre début décembre 21 jours je souhaite passer par les iles de koh pepe, don, koh lanta Koh Yung Island (Mosquito Island), Koh Phai Nok Island (Bamboo Island), Koh Bida Nai and Koh Bida Nok, baie de phan ga pouvez vous m indiquer si il est important de passer plusieur nuits sur chaque iles ou aucune ? pouvez vous me donner des plans d'hotels pas chere et d'activités ? et comment me rendre et temps pour s'y rendre sur ces iles je sais qu'il me faut 45 mn de phuket pour aller à pipi en férry mais pour les autres ??sur ces iles la vie est elle plus chere que sur phuket, alimentation resto........? SI VOUS avez des plans d'iles à me donner nhesitez pas merci mercimercimerci de vos réponsessss | | | À: Faice · 10 avril 2011 à 18:03 Re: Îles du Sud thaïlandais: vos avis et conseils? Message 2 de 27 · Page 1 de 2 · 2 349 affichages · Partager je sais qu'il me faut 45 mn de phuket pour aller à pipi
la galere... en cas d envie pressante, bonjour les cartes de thailande
SI VOUS avez des plans d'iles à me donner nhesitez pas
justement, voir les calbuths baptisés, maintenant que j ai ecrit ca, je viens de lire ton pseudo et ca prends un autre relief, je vais me faire un khao lao a ta santé, merci a toi | | | À: Renaudsechet · 15 août 2011 à 20:39 Re: Îles du Sud thaïlandais: vos avis et conseils? Message 3 de 27 · Page 1 de 2 · 2 177 affichages · Partager désolé j'ai mis du temps à répondre mais j'ai pas compris (ton humour) | | | À: Faice · 15 août 2011 à 21:16 Re: Îles du Sud thaïlandais: vos avis et conseils? Message 4 de 27 · Page 1 de 2 · 2 172 affichages · Partager Eh oui, écrire pipi au lieu de Phi Phi, ça ouvre la boite de Pandore. Le bâton pour se faire battre. Tout ça.   | | | À: Parallele33 · 16 août 2011 à 9:20 Re: Îles du Sud thaïlandais: vos avis et conseils? Message 5 de 27 · Page 1 de 2 · 2 131 affichages · Partager en fait vu que cela ce prononce phi phi, j'ai pensé faire un racourci mais comme je vois que vous etes des bernard pivot (au temps) pour moi 
voila je pense plus revenir vers vous pour d'autres info essentiel sur ce beau pays.
mais sachez chers membres que je n'hésiterai pas à revenir vers vous pour des cours de thai 
à+ | | | À: Faice · 16 août 2011 à 10:28 Re: Îles du Sud thaïlandais: vos avis et conseils? Message 6 de 27 · Page 1 de 2 · 2 122 affichages · Partager bonjour,
voila je dois faire un circuit fin novembre début décembre 21 jours je souhaite passer par les iles de koh pepe, don, koh lanta Koh Yung Island (Mosquito Island), Koh Phai Nok Island (Bamboo Island), Koh Bida Nai and Koh Bida Nok, baie de phan ga pouvez vous m indiquer si il est important de passer plusieur nuits sur chaque iles ou aucune ?
Koh Yung, Koh Pai, et les deux Bida ne sont pas habitables. Donc le problème^me d'y passer des nuits ou pas est résolu. Sur Lanta et Phi Phi, vous trouverez de nombreux posts... Oui les hôtels et restaurants sont plus chers sur les iles que sur le continent...Pour des raisons faciles à comprendre... Par ailleurs, il faut 1H 30 pour aller de Phuket à Phi Phi en bato, et non 45 minutes | | | À: Henridusud · 16 août 2011 à 12:32 Re: Îles du Sud thaïlandais: vos avis et conseils? Message 7 de 27 · Page 1 de 2 · 2 112 affichages · Partager je te remercie henry, peux tu me dire ou séjourner sur krabi belle plage sympathique bon logement.....
merci | | | À: Faice · 16 août 2011 à 12:55 Re: Îles du Sud thaïlandais: vos avis et conseils? Message 8 de 27 · Page 1 de 2 · 2 105 affichages · Partager Pas à Krabi ville, mais à Ao nang ou Railay. A Ao nang bcp de possibilités à tous les prix... | | | À: Faice · 16 août 2011 à 13:05 Re: Îles du Sud thaïlandais: vos avis et conseils? Message 9 de 27 · Page 1 de 2 · 2 103 affichages · Partager bonjour il y a l ile de KOH JUM nous ys sommes allés une semaine nous etions au OONLEE BUNGALOW tu peux y séjourner 1 ou plusieurs nuits c est a conseiller tout était très bien. flo | | | À: Flojohn · 16 août 2011 à 13:25 Re: Îles du Sud thaïlandais: vos avis et conseils? Message 10 de 27 · Page 1 de 2 · 2 100 affichages · Partager merci john,
mais ou se trouve koh jum je n'arrive pas à trouver l'hotel as tu des prix un lien...
thanks | | | À: Faice · 16 août 2011 à 13:35 Re: Îles du Sud thaïlandais: vos avis et conseils? Message 11 de 27 · Page 1 de 2 · 2 020 affichages · Partager Sur Koh Jum, pas grand chose à faire, donc si tu veux de l'animation, cette ile n'est pas pour toi. Le Oon Lee est sur les hauteurs = escalier sous le cagnard à te taper, mais c'est une structure pleine de charme ou l'on mange très bien et tenue par un couple franco-thai. Koh Jum est une ile pres de Krabi (40 min en longue queue), tu y trouveras tous les prix (du Koh Jum lodge également tenu par un couple franco-thai le plus "chic", à la petite cabane, cf. ce site : www.kohjumonline.com/ ) mais l'île ne correspond pas à l'ile carte postale... comme celles au dessous de Koh Lanta. | | | À: HohYao · 16 août 2011 à 13:39 Re: Îles du Sud thaïlandais: vos avis et conseils? Message 12 de 27 · Page 1 de 2 · 2 016 affichages · Partager merci pour l'info sur koh jum.
je ne recherche pas des full moon, juste des petit coin sympas je parts avec femme et enfants trés petit donc pas non plus l'ile de robinson
merci si t'as d'autres plans je suis ok
kamala ou kata à ton avis | | | À: Faice · 16 août 2011 à 13:44 Re: Îles du Sud thaïlandais: vos avis et conseils? Message 13 de 27 · Page 1 de 2 · 2 013 affichages · Partager Koh Jum n'est pas une ile robinson, tu as trois villages, une route (le tronçon allant du plus grand village au.. koh jum lodge vient d'être fait, la plaque de béton a remplacé la terre rouge bien poussiéreuse). Koj Jum Lodge :
(plage golden pearl qui prolonge la plage Andaman, au total 4 km de plage si je me rappelle bien, bordées par endroit de resorts).
De la plage du Koh Jum au Oon Lee :
| | | À: HohYao · 16 août 2011 à 13:59 Re: Îles du Sud thaïlandais: vos avis et conseils? Message 14 de 27 · Page 1 de 2 · 2 007 affichages · Partager super pour décrocher de tout je crois que je vais y faire un tour es ce que les bungalow sont sur ? (vol....)
merci encore | | | À: Faice · 16 août 2011 à 14:03 Re: Îles du Sud thaïlandais: vos avis et conseils? Message 15 de 27 · Page 1 de 2 · 2 004 affichages · Partager Pour le KJ lodge comme pour le Oon lee aucun souci! Ah au fait, les quelques excursions proposées de là sont le snorkel trip : Mosquito, Bamboo, Phi Phi. L'ile que tu devines au loin en face de Koh Jum (40 a 60 min en longue queue) est Koh Phi Phi. 
snorkel a bamboo et mosquito :
dommage je n'ai pas mis de vues de l'ile de bamboo il me semble, mais là tu as la carte postale (mer turquoise, sable blanc, palmier, petites cabanes de pecheurs) et la mer était trop forte pour faire du snorkel de la plage de bamboo. | | | À: HohYao · 16 août 2011 à 14:48 Re: Îles du Sud thaïlandais: vos avis et conseils? Message 16 de 27 · Page 1 de 2 · 1 987 affichages · Partager oui environ 4kms de plages belles balades dans la forte juqu au village. mais c est vrai il n y a rien a faire plage, plongée et balade attention aux ados c est très calme flo | | | À: Flojohn · 16 août 2011 à 17:03 Re: Îles du Sud thaïlandais: vos avis et conseils? Message 17 de 27 · Page 1 de 2 · 1 966 affichages · Partager merci flo,
je compte ajouter koh jum au moins une petite aprés midi le temps d'une bonne ballade et une petite bronzette.
merci et du coté de hat hai et de ko tarutao c'est interessant | | | À: HohYao · 5 octobre 2011 à 21:43 Re: Îles du Sud thaïlandais: vos avis et conseils? Message 18 de 27 · Page 1 de 2 · 1 858 affichages · Partager Bonjour,
J'ai vu qu'on parlait bcp de Oon Lee Bungalows ici. En fait j'avais repéré cet établissement il y a quelques mois sur le net, et maintenant que je voudrais faire ma réservation plus moyen de les trouver! L'établissement aurait-il fermé? | | | À: Arduina2530 · 5 octobre 2011 à 22:28 Re: Îles du Sud thaïlandais: vos avis et conseils? Message 19 de 27 · Page 1 de 2 · 1 844 affichages · Partager ah bon je vais des recherches demain je vous tiens au courant. mais cette semaine j ai reçu un mail bizar venant de leur adresse mail a plus tard flo | | | À: Flojohn · 6 octobre 2011 à 12:04 Re: Îles du Sud thaïlandais: vos avis et conseils? Message 20 de 27 · Page 1 de 2 · 1 819 affichages · Partager Ha non ça y est je les ai retrouvé!!!
kohjumoonleebungalows.com/
Nouveau site, Copyright: 2011. Donc à mon avis pas encore référencé sur Google, d'où la difficulté. Donc c'est bon je viens de leur envoyer un mail.
Merci | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 458 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |