|  |  |
 | | | | | Vos idées d'îles thaïlandaises à découvrir fin novembre? Tonton78 · 12 novembre 2010 à 22:01 15 messages · 9 participants · 3 612 affichages | | | | 12 novembre 2010 à 22:01 Vos idées d'îles thaïlandaises à découvrir fin novembre? Message 1 de 15 · 3 531 affichages · Partager bonsoir a tous Je pars en thailande fin novemvre et je voudrais savoir si certains habitués des iles thai pouvait me donner quelque ile a decouvrir (les plus belles de preference  ) merci beaucoup... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Tonton78 · 14 novembre 2010 à 7:06 Re: Vos idées d'îles thaïlandaises à découvrir fin novembre? Message 2 de 15 · 3 475 affichages · Partager Eh bien, pas beaucoup de candidats aux réponses ! Personnellement, je n'ai pas du tout aimé Phuket, mais je me suis beaucoup plû à Koh Samui (Lamai, pas Chaweng) et ses 2 satellites de Koh Phangan (célèbre par ses beuveries des Full Moon Parties) et Koh Tao (plongée excellente). De l'autre côté, on dit beaucoup de bien de Koh Chang, mais je ne connais pas. | | | À: Larsay · 14 novembre 2010 à 9:05 Re: Vos idées d'îles thaïlandaises à découvrir fin novembre? Message 3 de 15 · 3 465 affichages · Partager Salut si tu aimes les belles plages je te conseille haad yao à koh phangan, l'ile de koh tao est turquoise de partout c'est magnifique et il y a moyen de se loger et manger pour pas cher. Je payais 350 bath pour un bungalow et mangeais pour 50 bath par repas dans un petit restaurant cheap ou la cuisine était bonnes (pad thai miam et curry en tout genre ect) | | | À: Juliano11 · 14 novembre 2010 à 10:48 Re: Vos idées d'îles thaïlandaises à découvrir fin novembre? Message 4 de 15 · 3 454 affichages · Partager Pas sur qu'en fin novembre, Koh Tao et Koh Phangan ait des eaux turquoise...Ensuite, pour répondre à la question de départ, il serait utile de savoir ce qui est recherché... calme absolu, animation, plongée ? | | | À: Henridusud · 14 novembre 2010 à 12:29 Re: Vos idées d'îles thaïlandaises à découvrir fin novembre? Message 5 de 15 · 3 428 affichages · Partager Pas sur qu'en fin novembre, Koh Tao et Koh Phangan ait des eaux turquoise...
Pour l'instant, c'est "pastis bien tassé" | | | À: Tonton78 · 14 novembre 2010 à 14:35 Re: Vos idées d'îles thaïlandaises à découvrir fin novembre? Message 6 de 15 · 3 403 affichages · Partager kho surin | | | À: Hmh · 14 novembre 2010 à 14:49 Re: Vos idées d'îles thaïlandaises à découvrir fin novembre? Message 7 de 15 · 3 393 affichages · Partager Pas sur qu'en fin novembre, Koh Tao et Koh Phangan ait des eaux turquoise...
Pour l'instant, c'est "pastis bien tassé"
Rien à voir avec le sujet, mais... hmh, ça me fait plaisir de te revoir sur VF, même si tu nages en eaux troubles  | | | À: Parallele33 · 14 novembre 2010 à 14:56 Re: Vos idées d'îles thaïlandaises à découvrir fin novembre? Message 8 de 15 · 3 383 affichages · Partager Pas sur qu'en fin novembre, Koh Tao et Koh Phangan ait des eaux turquoise...
Pour l'instant, c'est "pastis bien tassé"
Rien à voir avec le sujet, mais... hmh, ça me fait plaisir de te revoir sur VF, même si tu nages en eaux troubles  
Lol  On ne voit pas ses pieds, alors, les poissons. Il a bien quelques requins, mais cela sont en surface, dans l'immobilier | | | À: Hmh · 14 novembre 2010 à 15:00 Re: Vos idées d'îles thaïlandaises à découvrir fin novembre? Message 9 de 15 · 3 377 affichages · Partager Rien à voir avec le sujet, mais... hmh, ça me fait plaisir de te revoir sur VF, même si tu nages en eaux troubles  
On ne voit pas ses pieds
Ca on a connu sur les plages de Guyane... Quant aux requins... | | | À: Henridusud · 15 novembre 2010 à 4:00 Re: Vos idées d'îles thaïlandaises à découvrir fin novembre? Message 10 de 15 · 3 333 affichages · Partager henri a raison les eaux sont troubles fin novembre sur ces 2 iles, l'eau est assez agité.les eaux redeviennent clair debut janvier  et attention à la high season | | | À: Thuan · 15 novembre 2010 à 5:44 Re: Vos idées d'îles thaïlandaises à découvrir fin novembre? Message 11 de 15 · 3 135 affichages · Partager kho surin
Bonjour Thuan,
Je ne suis pas sur que l'eau y soit claire à la fin du mois; elle est encore bien brassée. Mais tu as raison, il y a encore à Surin quelques "cailloux" idylliques, mais pour combien de temps? | | | À: Tonton78 · 16 novembre 2010 à 17:47 Re: Vos idées d'îles thaïlandaises à découvrir fin novembre? Message 12 de 15 · 3 082 affichages · Partager le sujet est trop vaste il nous faut plus de prescisions dans tes gouts ? moi aussi je part en thailande le 25 je vais faire bkk, koh chang, koh samet, koh lipe, koh phi phi et ao nang bkk vero | | | À: Rondman · 17 novembre 2010 à 12:30 Re: Vos idées d'îles thaïlandaises à découvrir fin novembre? Message 13 de 15 · 3 050 affichages · Partager Salut véro concernant mes gouts je suis plus sable blanc eau cristalline  donc voila et aurais tu une idée du climat en thaï a la période a laquelle on part ?? Merci | | | À: Tonton78 · 17 novembre 2010 à 20:08 Re: Vos idées d'îles thaïlandaises à découvrir fin novembre? Message 14 de 15 · 3 022 affichages · Partager toutes les iles coté est ( koh samet, koh chang koh kud) toutes les iles au sud ouest cote mer d'andaman ( koh phi phi et tu descend regarde sur une carte) il y a que la zone samui, phangan, tao ou il pleut encore un peu toute les iles ont de jolies plages quand a la qualité du sable c'est pour moi koh samet et poda (on ne peut y resider) mais cette fois ci je vais decouvrir koh lipeje vais peut-être être bluffer on verra, enfin je ne connais pas toutes les iles encore heureux sinon je n'aurais plus rien a découvrir plus tard vero | | | À: Rondman · 17 novembre 2010 à 20:34 Re: Vos idées d'îles thaïlandaises à découvrir fin novembre? Message 15 de 15 · 3 016 affichages · Partager toutes les iles coté est ( koh samet, koh chang koh kud) toutes les iles au sud ouest cote mer d'andaman ( koh phi phi et tu descend regarde sur une carte) il y a que la zone samui, phangan, tao ou il pleut encore un peu toute les iles ont de jolies plages quand a la qualité du sable c'est pour moi koh samet et poda (on ne peut y resider) mais cette fois ci je vais decouvrir koh lipeje vais peut-être être bluffer on verra, enfin je ne connais pas toutes les iles encore heureux sinon je n'aurais plus rien a découvrir plus tard vero
j'ai adoré Ko Lipe et on y revient en février ! j'en ai déjà fait plusieurs fois les louanges dns mes posts précédents; de belles plages au sable blanc, des eaux cristallines turquoise et emeraude, des choix de logements à tous les prix, de l'animation, juste ce qu'il faut le soir dans une ambiance sympa sur la plage, du snorkeling etc...etc... vois un peu ce que j'en dis sur mon blog, photos à l'appui | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 817 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |