| Tour des îles du sud thaïlandais en douze jours Cranefumant · 17 novembre 2009 à 12:52 2 messages · 2 participants · 1 948 affichages | | | | 17 novembre 2009 à 12:52 Tour des îles du sud thaïlandais en douze jours Message 1 de 2 · 1 948 affichages · Partager Je vais faire en decembre un tour des iles sud thailandais en 12 jours.
Arrivee a l aeroport de Phuket a 23h30. Je pense que le plus pres est de se rendre a la plage de Nai Yang n est ce pas ? Si vous connaissez un hebergement dans les 10 a 20$ la nuit. Ou faut il changer de plage sachant que le lendemain matin j aimerais me rendre a Koh Libong en bateau. Ou faut il prendre ce fameux bateau et est ce possible ?
Puis de Koh Libong a Ko Sukon puis Koh Lipe. Retour Koh Lipe sur Koh Lanta et Lanta Phuket.
Si vous avez des adresses sympas autour de 500b je suis preneur.
Merci pour votre aide. | | | À: Cranefumant · 17 novembre 2009 à 17:07 Re: Tour des îles du sud thaïlandais en douze jours Message 2 de 2 · 1 922 affichages · Partager Arrivee a l aeroport de Phuket a 23h30.
Donc tu dors sur Phuket vu l'heure tardive : tu as réservé un hotel je suppose.  Ou faut il changer de plage sachant que le lendemain matin j aimerais me rendre a Koh Libong en bateau. Ou faut il prendre ce fameux bateau et est ce possible ? Tu parles du ferry ? Si c'est le cas prévois d'y aller en 2 jours au moins...
Puis de Koh Libong a Ko Sukon puis Koh Lipe. Retour Koh Lipe sur Koh Lanta et Lanta Phuket. Pourquoi ne pas rentrer sur l'aéroport de Krabi ??
Si vous avez des adresses sympas autour de 500b. OU ? Parce qu'e décembre c'est le mois le plus cher... Alors 500 bahts... Est ce ton 1er voyage dans ce pays ? Dans l'affirmative tu te compliques singulierement la vie... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |