bonjour je reviens en
Asie du sud-est après trois ans d'absence le temps d'avoir une superbe petite fille et c'est reparti pour un petit voyage de 5 semaines.
Je cherche des infos sur une ile sympa style
KO Chang d'il y a huit ans.
J'arrive en décembre donc c'est dans ce coin vu l'absence de mousson de cette région à cette période. Voilà fini le simple sac à dos il faut aussi assurer avec une petite de deux ans et demi mais bon je vais pas passer du bungalow spartiate au bungalow avec tv satellite quand même.
Si quelqu'un à des infos sur des iles aux alentours ou sur la situation à
Ko Chang (béton, béton ou pas) c'est pour le début du voyage après nous irons au Nord et la je connais mieux.
merci d'avance