|  |  |
 | | | | Poupette · 12 septembre 2008 à 15:23 12 messages · 10 participants · 4 302 affichages | | | | 12 septembre 2008 à 15:23 Message 1 de 12 · 4 257 affichages · Partager Bonjour, j'ai une question un peu naive mais qu'importe je la pose...
Je pars a bangkok (normalement) fin de ce mois de septembre. L'idee etait de passer quelques semaines a koh tao puis de filer direct a bali. la question " koh tao" est peut etre remise en question (faute de condition de plongee a cette periode) et peut etre bien qu'on filera directement a bali. Je suis en train de me demander si il est aussi interressant de faire paris- bangkok puis bangkok bali avec air asia par exemple (tarif avantageux) ou paris--> bali (environ 700, 800 euros aller simple).
quelle est la solution la plus interressante? j'ai vu les prix sur airasia.com et cela m'a paru etrangement bon marche....alors je reste septique.
quelqu'un peut il me renseigner?
merci anne | | | À: Poupette · 12 septembre 2008 à 15:42 Message 2 de 12 · 4 248 affichages · Partager personne peut te donner la recette miracle, tu fais tes simulations avec tes dates sur les different sites et voir aussi avec les agences de bangkok des fois il y a des promos et selon tes dates possibles tu trouveras le meilleurs prix | | | À: Poupette · 12 septembre 2008 à 18:38 Message 3 de 12 · 4 201 affichages · Partager Si l'aller simple Paris - Bali est de 700 à 800 euro, il vaut mieux predre un vol A-R pour Bangkok et ensuite un vol avec Air Asia pour bali, mais c'est à vous de voir et faire des simulations comme vous le suggère la personne qui vous répondu avant. | | | À: Poupette · 13 septembre 2008 à 13:42 Message 4 de 12 · 4 131 affichages · Partager Salut oui effectivement regarde les différences de prix avec un Bangkok- Kuala Lumpur - Denpasar ou BGK- Jakarta- Denpasar car tu n'as pas de direct pour Bali en partant de Bangkok ou alors je suis vraiment nulle car je n'en ai pas trouvé  et pourtant j'ai bien regardé. Tu as des vols plusieurs fois par jour donc ça peut se faire en une journée.
Voilà bonne recherche. | | | Effectivement, avec Air Asia, il n'y a pas de vol direct Bangkok- Denpasar, il faut passer par Jakarta. Par contre avec les grandes compagnies, tu trouveras plein de vols directs. En ce qui me concerne, j'utilise souvent Air Asia, mais pas pour aller à Bali - trop long : 5 heures - et avec le service à bord plus que réduit, je préfère un avion de ligne. | | | À: Clavdia · 14 septembre 2008 à 10:01 Message 6 de 12 · 4 065 affichages · Partager | | | À: Poupette · 14 septembre 2008 à 10:11 Message 7 de 12 · 4 061 affichages · Partager Si tu as ton billet sur BKK le mieux est BKK/ Kuala Lumpur/ Bali avec Air Asia (vol Thai direct mais beaucoup plus cher) si tu n'a pas ton billet sur BKK le mieux etant d'arriver a Kuala, Lumpur puis vol Air Asia sur Bali (il y en a 4 par jour) ou Singapour + vol Valujet ou LionAir sur Bali | | | À: Michelzen · 14 septembre 2008 à 10:34 Message 8 de 12 · 4 051 affichages · Partager Oui Michel446 c'est exactement les vols que j'ai pris cet été pour Bali, et je trouve qu'Air Asia est une bonne compagnie même si le service est réduit !!! Vu les prix pratiqués c'est très intéressant pour ceux qui ne veulent pas payer un prix trop cher pour les billets. En plus plein d'horaires donc un bon choix. Air Asia pour l'Asie c'est bien pratique à mon goût. | | | bonjour, Air Asia, La solution ! Enfin celle que j'ai toujours prise... sauf que je viens d'apprendre qu'elle est également sur liste noire des compagnies aériennes. (Air Asia Indonesia). A bon entendeur... | | | À: Poupette · 17 septembre 2008 à 16:25 Message 10 de 12 · 3 896 affichages · Partager Il faut voir en fonction de tes dates. Je n'avais pas vu qu'il était possible de faire Banghok/ Denpasar avec air asia. Nous revenons tout juste d' Indonésie et nous avons opté pour Paris/ Kuala Lumpur (Emirates) puis KL/ Denpasar (air asia) je ne sais pas quand est que tu pars mais pour avoir plongé à Bali et Sulawésie, et si tu pars pour plonger, je te conseille éventuellement de regarder les KL/ Manado qui s'ouvrent courant septembre. De Manado, tu peux aller à Bunaken et Lembeh pour plonger...c'est le paradis! Cela dit, l'épave à Tulamben est aussi très intéressante et à priori l'île la plus à l'ouest de Bali également. Si tu as les moyens, tu pourras également plonger avec les mantas à Nusa penida | | | À: Clairon24 · 17 septembre 2008 à 19:16 Message 11 de 12 · 3 786 affichages · Partager merci pour vos messages. je vais me debrouiller....maintenant je ne sais pas si je vais aller a bali directement. (c'est pour bosser dans la plongee, je suis instructrice).
:) je verrai au moment venu on verra. Peut etre un bangkok singap' par la route et train...ca fait un peu long mais je l'ai deja fais un paquet de fois... et peut etre sinagp' bali....pourquoi pas. on verra. merci encore bonne soiree. anne | | | À: Voyages33 · 8 novembre 2008 à 16:39 Message 12 de 12 · 3 567 affichages · Partager Bonjour, Pourrais-tu citer tes sources, car je ne trouve. Merci...
bonjour, Air Asia, La solution ! Enfin celle que j'ai toujours prise... sauf que je viens d'apprendre qu'elle est également sur liste noire des compagnies aériennes. (Air Asia Indonesia). A bon entendeur... | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 979 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |