Albertroy · 16 novembre 2006 à 17:11 6 messages · 4 participants · 3 587 affichages | | | | 16 novembre 2006 à 17:11 Message 1 de 6 · 3 587 affichages · Partager Bonjour je cherche des suggestions.Nous devons relier Denpassar - Bangkok par nos propres moyens. Avez vous des agences de voyage ou des compagnies aerienne a suggerer-rendu la-bas. Periode debut mars.A bientot Albert | | | En prenant un low cost, type airasia.com. Billet à acheter sur internet. Prix défiant toute concurrence Bon voyage | | | Bonjour,
Denpassar/ Bangkok avec Air Asia en direct à ma petite connaissance c'est pas possible il faut faire un premier vol sur Kuala et apres un autre vol sur Bangkok. Daniel c'est neamoins des tarifs OK. | | | À: Danero · 19 novembre 2006 à 14:50 Message 4 de 6 · 3 527 affichages · Partager Oui, oui, c'est vrai... j'ai encore fait comme ça cet été et attente toute la nuit à l'aéroport de KL. Un terminal exprès pour airasia d'ailleurs, moins bien que le grand aéroport de KL. Cela dit, vu le prix c'est quand même intéressant et je fais comme ça tous les ans. | | | hello,
je l'ai fait une fois, enfin l'inverse, bangkok- denpasar, mais c'est du pareil au même.
Le meilleur prix à été celui de Garuda International | | | À: Vic09 · 23 novembre 2006 à 21:27 Message 6 de 6 · 3 476 affichages · Partager Merci a tous. Autre question pratique.Peut-on acheter notre biller a Bali ou a KL dans une agence je n ai jammais fait l achat par internet. A bientot Albert | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |