|  |  |
 | | | | Elmagnifico9 · 3 novembre 2010 à 19:40 · Une photo 12 messages · 9 participants · 3 869 affichages | | | | Les choses empirent, il y a un risque de fermeture des Aéroports de Surat Thani & Kos Samui ferme, ainsi que les embarcadères ??? | | | rien de surprenant c'est le mois de novembre le pire à koh samui comme d'hab... la mousson est forte oui mais normale....l'année dernière un avion avait glissé sur la piste et était rentré dans un hangar à la même époque.... donc oui il va y avoir des perturbations plus au moins fortes certains jours
pourvu par contre que ça ne fasse pas de drame humain. et que les thais ne perdent pas leur gagne pain
pour les touristes ils n'ont qu'à pas venir à samui en novembre ça a été dit maintes et maintes fois sur ce forum par les membres qui vivent là bas... | | | Impressionnant !!! Mais belle photo
Moi qui ne connais Samui que pendant la belle saison  je comprends mieux maintenant l’utilité du 4 X 4 | | | Commentaire d’un résident sur la situation à Koh Samui Publié par Dreamman le 03/11/2010 Commentaire de Monsieur Henri-Michel, J’habite Samui. Ce matin 03 novembre quelques rotations de ferrys entre Donsak et Koh Samui. Elles ont été stoppées faute de carburant. Il semblerait que même Surathani ne soit pas approvisionné. La nourriture fraîche commence à manquer. Internet a toujours fonctionné lorsqu’il y avait de l’électricité. Les lignes TOT de téléphonie fixe ont toujours été opérationnelles.
hmh, ce serait tellement sympa et rassurant si tu revenais ici nous donner de tes nouvelles toi-même directement ! On attend ! Bon courage! Chris | | | Bonjour nous partons en Thailande et nous avons prevus de venir a koh samui vers le 20 novembre est ce une mauvaise periode pour y sejourner ? Merci | | | À: JuCéVi · 4 novembre 2010 à 20:19 Re: Inondation à Koh Samui (début novembre 2010) Message 7 de 12 · 3 539 affichages · Partager Impec, regarde les superbe photos dans le 1er post | | | À: JuCéVi · 4 novembre 2010 à 20:49 Re: Inondation à Koh Samui (début novembre 2010) Message 8 de 12 · 3 524 affichages · Partager OUI ET ENCORE OUI... mauvaise idée samui Novembre et parfois jusqu'à la mi décembre....
pourquoi les AGENCE DE VOYAGE ne disent pas à leurs clients que ce coin là de thailande (golf du siam) n'est pas le meilleur côté...
il faut aller du côté de la mer adaman, phuket krabi phiphi c'est le début de la bonne saison... donc changez vos plans....
sinon vous aurez les bottes en caoutchouc, cape de pluie, et bruit atroce des crapauds qui sont supers contents du temps de pluie.... | | | À: Azerty013 · 4 novembre 2010 à 23:23 Re: Inondation à Koh Samui (début novembre 2010) Message 9 de 12 · 3 491 affichages · Partager  Merci bcp nous ecouterons vos conseils !!! et bon courage a vous pour la suite. | | | Commentaire d’un résident sur la situation à Koh Samui Publié par Dreamman le 03/11/2010 Commentaire de Monsieur Henri-Michel, J’habite Samui. Ce matin 03 novembre quelques rotations de ferrys entre Donsak et Koh Samui. Elles ont été stoppées faute de carburant. Il semblerait que même Surathani ne soit pas approvisionné. La nourriture fraîche commence à manquer. Internet a toujours fonctionné lorsqu’il y avait de l’électricité. Les lignes TOT de téléphonie fixe ont toujours été opérationnelles.
hmh, ce serait tellement sympa et rassurant si tu revenais ici nous donner de tes nouvelles toi-même directement ! On attend ! Bon courage! Chris
Hello
Du coté de Mae Nam Bophut Chaweng l'electricité, l'eau et Internet n'ont pas été remis partout.
Bye bye
Ps : Lamai Ban Kao Lipa Noi Thongkrut n'ont pas subi trop de degats. | | | À: Azerty013 · 5 novembre 2010 à 12:00 Re: Inondation à Koh Samui (début novembre 2010) Message 11 de 12 · 3 328 affichages · Partager "la mousson est forte oui mais normale...." Normale??? D'une telle intensite, ca m'etonnerait que ce soit normale... Tous les residents ici vous diront que lors des dernieres annees, Samui n'a pas connue d'aussi forte pluie en si peu de temps.. Quant a l'avion ecrase l'an dernier, c'est a cause du vent (combine a la pluie certes) car il n'y a pas eu de mousson l'an dernier! | | | À: Vinzoun · 5 novembre 2010 à 14:06 Re: Inondation à Koh Samui (début novembre 2010) Message 12 de 12 · 3 290 affichages · Partager "la mousson est forte oui mais normale...." Normale??? D'une telle intensite, ca m'etonnerait que ce soit normale... Tous les residents ici vous diront que lors des dernieres annees, Samui n'a pas connue d'aussi forte pluie en si peu de temps.. Quant a l'avion ecrase l'an dernier, c'est a cause du vent (combine a la pluie certes) car il n'y a pas eu de mousson l'an dernier!
Je confirme :) la derniere grosse mousson ca doit etre en 2004 ou 2006 je ne sais plus. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 810 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 292 photos | De Bangkok à Krabi, la Thaïlande au volant! | | Votre endroit préféré à Bangkok? | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | | La Thaïlande, what else... | | Quelle île thaïlandaise choisir quand on est avec un enfant? | 146 photos | Ici et là, dans l'est de la Thaïlande et le sud du Laos | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | | La Thailande envisagerait une assurance obligatoire pour les touristes | 145 photos | La gastronomie thaïlandaise | 203 photos | De Angkor à Hong Kong, le grand écart asiatique | 299 photos | Souvenirs de Thaïlande | 252 photos | Évasion en Thaïlande | | |  |
 | |  |