|  |  |
 | | | | Bernald · 22 septembre 2006 à 17:34 · 14 photos 37 messages · 12 participants · 25 265 affichages | | | | À: Barbot · 17 novembre 2008 à 13:28 Re: Itinéraire Bangkok- Phuket à la mi-janvier? Message 21 de 37 · Page 2 de 2 · 8 988 affichages · Partager merci beaucoup barbot pour tous ces renseignements !!! pratique la fonction recherche 
je m'envole demain pour la thailande et chumphon sera ma premiere etape vers le sud, ca a l'air tres sympa, des bungalows bon marché, face a la mer, le pied quoi ! je prend note aussi du cyber café tenu par un francais, je me ferait un plaisir de discuter avec lui si je le trouve.
savez vous combien coute un vol bangkok - chumphon ? je verrais bien sur place mais c'est pour me faire une idée...
amitiés | | | merci beaucoup barbot pour tous ces renseignements !!! pratique la fonction recherche 
je m'envole demain pour la thailande et chumphon sera ma premiere etape vers le sud, ca a l'air tres sympa, des bungalows bon marché, face a la mer, le pied quoi ! je prend note aussi du cyber café tenu par un francais, je me ferait un plaisir de discuter avec lui si je le trouve.
savez vous combien coute un vol bangkok - chumphon ? je verrais bien sur place mais c'est pour me faire une idée...
amitiés
Bonjour,
Il a pas de vol de BKK pour Chumphon depuis quelques années déjà pas assez rentable, mais en train pas de soucis. | | | À: Barbot · 17 novembre 2008 à 13:58 Re: Itinéraire Bangkok- Phuket à la mi-janvier? Message 23 de 37 · Page 2 de 2 · 8 973 affichages · Partager ok dac !
je pensait qu'il y avait des vols car j'ai vu un aeroport sur google earth 
edit : y'a t'il plusieurs arrets pour le train ? si oui peut tu me dire ou je doit stopper pour etre le plus proche de wua laen beach ? (pas sur de l'ortho)
merci | | | je pensait qu'il y avait des vols car j'ai vu un aeroport sur google earth 
Oui il y a bien un aéroport, mais fermer depuis pas mal d'années. | | | edit : y'a t'il plusieurs arrets pour le train ? si oui peut tu me dire ou je doit stopper pour etre le plus proche de wua laen beach ? (pas sur de l'ortho) Thung Wallaen beach
Très facile tu as le train de nuit, et une fois arriver tu prends un taxi et >>>c'est Chumphom beach pour y arriver c'est plus facile quand tu demandes la direction de Cabana Resort tout le monde connaît, sinon le nom de cette plage c'est Thung Wallaen beach<<<<
Ou train de jour à toi de voir un choix à faire. | | | De plus tu as pas mal de choses à voir dans les environs de Chumphon, regarde ce post là tu as des photos et explications voyageforum.com/...post=1052357#1052357 .
je prend note aussi du cyber café tenu par un francais, je me ferait un plaisir de discuter avec lui si je le trouve.
Oui tu le trouveras très facilement car cette plage n'est pas très grande 1 km et demi de long pas plus et il est le seul français dans le coin. | | | À: Barbot · 17 novembre 2008 à 14:41 Re: Itinéraire Bangkok- Phuket à la mi-janvier? Message 27 de 37 · Page 2 de 2 · 2 126 affichages · Partager | | | Avec plaisir, Bon voyage et profite en bien. | | | À: Barbot · 15 mai 2009 à 11:03 Re: Itinéraire Bangkok- Phuket à la mi-janvier? Message 29 de 37 · Page 2 de 2 · 2 020 affichages · Partager le trajet en train de nuit Chumphon - NKK couchettes 2ièeme classe airco coûte 620 bath exactement...durée du trajet 9 heures environs mais attention reatrds fréquents.... | | | À: Barbot · 15 mai 2009 à 11:42 Re: Itinéraire Bangkok- Phuket à la mi-janvier? Message 30 de 37 · Page 2 de 2 · 2 014 affichages · Partager je ne connais pas bien se site mais se que je lie et très intéressant une question mon ami et moi nous arrivons a Bangkok puisque l'avion et moins chére avec.etihad peu-t'on prendre les billets d'avion le même jour pour phuket ont nous voulons faire un séjour de 15 jours merci | | | Bonjour,
Bien sur en arrivant à Bangkok après l"immigration tu vas au comptoir de Air Asia ou autres compagnies Thaï Airways, mais en haute saison ça risque d'être full pour le jour même ça dépend à quelle période tu y vas. | | | À: Barbot · 15 mai 2009 à 11:59 Re: Itinéraire Bangkok- Phuket à la mi-janvier? Message 33 de 37 · Page 2 de 2 · 1 970 affichages · Partager le séjour et du 5 octobre au 18 octobre | | | le séjour et du 5 octobre au 18 octobre
Pas de soucis à ces dates sur place tu auras des vols pour Phuket étant donner qu'il y a une vintaine de vols Bangkok Phuket par jour avec plusieurs compagnies. | | | À: Barbot · 15 mai 2009 à 13:05 Re: Itinéraire Bangkok- Phuket à la mi-janvier? Message 35 de 37 · Page 2 de 2 · 1 955 affichages · Partager je te remercie je vois que tu connais bien la Thaïlande nous avons fait un circuit dans le nord super super.amitié | | | À: Barbot · 22 novembre 2009 à 10:01 Re: Itinéraire Bangkok- Phuket à la mi-janvier? Message 36 de 37 · Page 2 de 2 · 1 815 affichages · Partager Pour aller à Chumphon tu as deux solutions le train qui à mon avis et le mieux ou le bus, et pour rejoindre Phuket pour ton vol en direction de Kuala-Lumpur de Chumphon il y a des bus qui relie chumphon - Phuket. Par tout dépend de l'heure que tu partiras de Phuket le 18 pour Kuala-Lumpur le mieux c'est de partir de Chumphon le 17. Ou prendre le train à Chumphon jusqu'à Surattani et de là prendre le bus pour Phuket. De Bangkok à Chumphon 430 Km et pareil pour Chumphon à Phuket.
Bonjour Barbot, Un autre chemin confortable et rapide est le bus Chumphon-> Ranong -> Phuket. La route Surat Thani-> Phuket est très mauvaise en ce moment. Certains endroits avant Khao Sok sont à la limite du praticable et dangereux voire scabreux! @+ | | | À: Barbot · 21 juin 2010 à 16:08 Re: Itinéraire Bangkok- Phuket à la mi-janvier? Message 37 de 37 · Page 2 de 2 · 1 677 affichages · Partager Bonjour,
Le view seafood resort existe-t-il toujours ? Je pars dans 2 semaines en famille et au vu des posts que j'ai lu au sujet de cette plage, j'avoue que je suis très tenté
Merci d'avance. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 313 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |