Itinéraire bus aéroport de Bangkok - National Stadium BTS? Locosurf34 · 31 mars 2009 à 11:41 · Une photo 6 messages · 3 participants · 2 833 affichages | | | | 31 mars 2009 à 11:41 Itinéraire bus aéroport de Bangkok - National Stadium BTS? Message 1 de 6 · 2 825 affichages · Partager Bonjour,
je pars vendredi prochain pour la Thaïlande (je vais "inonder" le forum de questions désolé) et je vais loger la 1ère nuit à Wendy GuestHouse (soi kasem sam 1) j'aurais aimé savoir quel bus je dois prendre pour me rendre de l'aéroport vers la station de sky train National Stadium (qui est la plus proche de ma GH) ? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Locosurf34 · 31 mars 2009 à 12:05 Re: Itinéraire bus aéroport de Bangkok - National Stadium BTS? Message 2 de 6 · 2 810 affichages · Partager Depuis l'aéroport, tu prends la navette qui va à la gare routière (il faut traverser en face de la porte 6 : la navette s'arrête sur le trottoir du milieu). Ensuite, tu n'as que l'embarrras du choix pour prendre soit la navette aéroport, soit le bus qui te conduira à une station du BTS à partir de laquelle tu pourras rejoindre National Stadium. Bon endroit. Tu as le centre commercial MBK à National Stadium et un peu plus loin, à la station Siam le Siam Paragon Commercial Center, The Pride of Bangkok : 500 000 M2 de boutiques. | | | À: Locosurf34 · 31 mars 2009 à 12:28 Re: Itinéraire bus aéroport de Bangkok - National Stadium BTS? Message 3 de 6 · 2 799 affichages · Partager wendy bon choix.  ....ne te prend pas la tête.. simple prend le bus de la thaïe sous sol porte 8 il est directe quasiment en face du soi. 150 bt
| | | À: Thuan · 31 mars 2009 à 13:10 Re: Itinéraire bus aéroport de Bangkok - National Stadium BTS? Message 4 de 6 · 2 788 affichages · Partager merci à vous deux.
Justement je pense que je vais prendre l'airport express A4 qui doit me déposer devant le MBK. De là je regagnerais Wendy à pied ou en BTS. Le MBK c'est loin de Wendy GH ? On repère le soi facilement ? | | | À: Locosurf34 · 31 mars 2009 à 13:12 Re: Itinéraire bus aéroport de Bangkok - National Stadium BTS? Message 5 de 6 · 2 780 affichages · Partager 1 minute 23 seconde | | | À: Thuan · 31 mars 2009 à 13:32 Re: Itinéraire bus aéroport de Bangkok - National Stadium BTS? Message 6 de 6 · 2 776 affichages · Partager Voilà qui est précis | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |