|  |  |
 | | | | Natetmicka · 8 février 2011 à 21:12 10 messages · 3 participants · 2 481 affichages | | | | Est-ce que quelqu'un sait comment faire pour aller de l'aéroport de Bangkok à Kanchanaburi en bus (le plus simple) ? On arrive le 25/02 à 15h40 (normalement...) et j'aimerai aller à Kanchanaburi directement (j'ai réservé une guest house).
Merci de votre aide, je stress un peu car notre anglais est vraiment très médiocre, alors tout conseil est le bienvenue ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | A l'aeroport, prends le taxi pour le "Southern Bus Terminal" (gare des bus du sud). Une fois arrive, prends le bus pour Kanchanaburi (depart toutes les 15 ou 20 minutes).
Compter 1h de taxi, plus 3 heures de bus. | | | T'as une idée du prix pour le taxi ? Histoire que je ne me fasse pas avoir ? Le tarif, est à la course ou en fonction du compteur ? Si je leur demande de m'amener au southern bus terminal, ils vont me comprendre ?
MERCI ! | | | Oui aucun souci, le prix est affiche sur le compteur, et ils comprendront tres bien ! Il y a une surcharge de 50 Bahts car tu pars de l'aeroport. | | | Bonjour, Nous avons effectué ce trajet au printemps 2010. A l' Aéroport, niveau 0, face à la sortie la plus à droite, prendre une navette pour la station de Bus Airport. (gratuit) A la station de Bus Airport, prendre le bus N°556, pour la gare des Bus Sud. (1 h de trajet), ou l'on peut voir les premiers tumultes de la vie à Bangkok. A la station des Bus Sud, prendre le Bus N°81 pour Kanchanaburi. Cout Total 118.00 Tbh / Prs
Bon Voyage. | | | La solution de Papydid69 marche bien aussi, mais faut prendre 3 bus, a toi de voir si ca te tente.
Sinon le taxi je dirais peut etre 200 Bahts ou 250 Bahts, soit entre 5 et 6 Euros. | | | Merci pour vos conseils, je suis un peu plus rassuré !!! Dernière question, est-ce que vous savez de quel aéroport parte les vols Bangkok- Krabi ? J'ai un vol le 28/02 à 14h. Sachant que la vieille je serai à Kanchanaburi, à votre avis es-ce jouable d'aller à cet aéroport, directement de kanchanaburi en partant le matin (par quel moyen de transport ?) ? Où vaut-il mieux que j'aille dormir sur bangkok la veille au soir, pour être plus proche de l'aéroport ?
Merci d'avance. | | | Ils partent de Suvarnabhumi Airport, l'aéroport international.
A mon avis, pour pas se stresser, c'est des vacances apres tout, mieux vaut que vous partiez le soir, la veille, prenez vous un petit hotel à Bangkok, et faites vous un bon diner à Bangkok. Le lendemain, bon petit dejeuner, et depart tranquille en taxi pour l'aeroport, pour arriver bien frais à Krabi et profiter de la soirée à Krabi. | | | Merci pour tes conseils ! T'as raison, ça fera des trajets moins long... T'as une idée du prix du taxi entre Bangkok et l'aéroport de Suvarnabhuni ? et des conseils pour une guest house à Bangkok avec un bon rapport qualité -prix (pas trop loin d'une station de taxi ou de bus pour l'aéroport) maxi 30-35€. La seule qui me fait hésiter d'aller sur bangkok, c'est que les hotels sont bien plus cher qu'à kancha (bath la chambre avec clim)... Mais bon, on peut pas tout avoir...
encore merci pour tes (ou vos) conseils | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 27 152 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |