Paulisasyl · 10 mars 2007 à 16:33 5 messages · 4 participants · 2 233 affichages | | | | 10 mars 2007 à 16:33 Job sur Bangkok avec un enfant Message 1 de 5 · 2 233 affichages · Partager bonjour a tous, je vais travaille a Bangkok dés le mois d'avril et ce pour une durée de trois ans, je suis francais, marié avec un enfant de 6 ans. je vais l'inscrire a l'école francaise.Comment ce passe la vie a bangkok pour une famille avec un enfant? je vais aussi rechercher un appart mais je ne sais pas encore où, je pense le faire quand nous serons sur place. | | | Comment se passe la vie ? Cela dépend en partie des revenus. S'ils sont trés confortables, il est par exemple trés facile de trouver du personnel pour aider. Ensuite Bangkok est une mégalopole, avec relativement peu d'espaces verts et de gros problêmes de circulation... En tenir compte quand on choisit l'emplacement de son logement. | | | Précise un peu. Tu vas faire quoi comme boulot? Tu vas bien gagner ta vie? Ta femme va travailler aussi? Tu as deja été en Asie du Sud Est ?
Précise un peu et on pourra alors t'aider un peu plus. | | | À: Youpi88 · 19 mars 2007 à 15:41 Re: Job sur Bangkok avec un enfant Message 4 de 5 · 2 102 affichages · Partager je suis dans l'assistance technique en batiment et je ne connais rien a l' asie du sud est. on a fait l' inde, le moyen orient et l'affrique. auriez vous des infos sur le lycée francais et si quelqu'un sais si il est possible pour mo, enfant qui est fou de football de pouvoir trouver un club sur BKK. | | | j ai un ami cambodgien qui a mit son enfant a l ecole francaise 5000 dollars par an a bkk. en general les expats demandent a leur patron de payer les frais de scolarite ainsi que le logement. une vie confortable ici coute cher rien est subventione par l etat | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |