Je pars dans 10mn pour
Marseille-Marignane, et ensuite
Paris-
BKK avec la ThaiAir, mais avant je tenais à remercier tous les membres du Forum qui m'ont aidé à préparer ma découverte de la
Thailande.Merci à tous pour vos précieux conseils et votre gentillesse.
Le premier, Alan qui m'a dit

"que du bonheur"! Et je suis convaincue que ce pays et l'Isan ou je vais passer 11 jours ne m'apporteront "que du bonheur"

Jocelyne